Ibrahima Kone (Photo by LOIC VENANCE / AFP)

Lorient - OL : Ibrahima Koné sera bien de la partie

Buteur le week-end passé contre Brest (0-1), Ibrahima Koné était incertain pour la réception de l'OL ce vendredi. Finalement, l'attaquant de Lorient est dans le groupe convoqué par Christophe Pélissier.

Pas de mauvaise nouvelle pour Christophe Pélissier. L'entraîneur de Lorient a appelé 21 joueurs pour le match à domicile contre l'OL ce vendredi (21h). Incertain en début de semaine en raison d'une entorse à la cheville, Ibrahima Koné est bien dans le groupe des Merlus. L'avant-centre malien a inscrit deux buts en quatre entrées en jeu depuis son arrivée. Bonke Innocent, qui avait lui aussi quelques pépins physiques, est également de la partie.


Trois absents


Outre les absents de longue durée comme Fabien Lemoine et Stéphane Diarra, tous les deux en phase de reprise, les Lorientais sont privés de leur défenseur Julien Laporte, suspendu.

3 commentaires
  1. rbv - ven 4 Mar 22 à 9 h 42

    Ah ce match de l'année dernière avec déjà un petit vol arbitral contre l'OL (but de Lorient HJ). Hâte de voir ce que la VAR et les arbitres nous ont préparés pour demain...

    1. Cicinho - ven 4 Mar 22 à 9 h 47

      C'est surtout que les mêmes commentateurs expliquant que l'épaule ça comptait pas pour le hors-jeu ont expliqué ensuite que l'épaule ça comptait pour le hors-jeu quand des buts similaires avaient été refusés à Dembele et Aouar plus tard dans la saison...
      Mais je me souviens m'être ennuyé devant ce match où on avait été lénifiants, avec seulement le but de Dubois en fin de match pour me sortir de ma torpeur!

      1. XUO - ven 4 Mar 22 à 9 h 53

        ....tu me déçois : il ne faut pas confondre épaule gauche et épaule droite !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut