Maillot spécial Fondation OL (@OL)

Lors du match contre Auxerre, l'OL portera un maillot spécial

Mercredi, l'OL affrontera Auxerre lors de la 5e journée de Ligue 1. A cette occasion, les joueurs lyonnais arboreront un maillot spécial pour fêter les 15 ans de la Fondation. 

Le prochain match de l'Olympique lyonnais à domicile aura lieu mercredi 31 août pour la 5e journée de Ligue 1. Durant cette affiche, les joueurs de l'OL participeront aux festivités pour les 15 ans de la Fondation créée le 25 août 2007. Ainsi, ils porteront un maillot spécial en hommage.

Le coup d'envoi de la partie sera donné par Djibril (18 ans), un ancien patient du Centre Léon Bérard. En 2017, le jeune homme avait lancé une rencontre des Rhodaniens de manière virtuelle avec le robot de téléprésence. Cette fois-ci, il sera bien sur la pelouse, aux côtés de Sonny Anderson et Bernard Lacombe, les deux premiers présidents de la Fondation et Camille Abily, actuelle co-présidente d’OL Fondation.

3 commentaires
  1. Poupette38 - ven 26 Août 22 à 10 h 27

    J'ai regardé la vidéo qui a été réalisée pour l'anniversaire des 15 ans de la Fondation, c'est impressionnant tout se qu'elle réalise .
    Avec un petit commentaire des joueurs (Paqueta, en français) des anciens etc......
    Belle continuation pour cette Fondation

  2. Dragon2332 - ven 26 Août 22 à 10 h 28

    Euh... je crois qu'il y a une erreur de frappe car le 21 août est passé et le match est le 31 août 😊

  3. isabielle - ven 26 Août 22 à 11 h 51

    Je me souviens très bien du petit Djibril et de son robot. Bravo mon gars, beau mental, lâche rien, donne l'exemple à d'autres, c'est beau...
    Merci pour tout ce que fait OL Fondation, avec beaucoup d'humilité, d'engagement et une com sobre et contenue !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut