LOSC - OL : Galtier est persuadé que Lille va faire un match "complet et total"

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier est persuadé que ses joueurs vont réaliser une grosse performance contre l'Olympique lyonnais, ce samedi à domicile (17h).

Lille veut renouer avec le succès. Le club nordiste qui reste sur trois matchs sans succès en L1 (2 défaites, 1 nul), espère rebondir ce samedi à l'occasion de la réception de l'OL.  "Pour avoir un résultat positif, il faudra sortir un très grand match. On va avoir affaire à un adversaire de niveau Champion's League, de très haut niveau. Les Lyonnais l’ont encore prouvé cette semaine, a-t-il expliqué hier Christophe Galtier. Néanmoins, l'entraîneur de Lille veut croire en une victoire de son équipe. "Je suis confiant. Mes joueurs vont faire un match complet et total. Ce qui fait la force du LOSC, c'est de bien défendre tous ensemble pour, après, bien attaquer. Dans l'autre sens, ce n'est pas notre point fort ». 

5 commentaires
  1. Lyolicha - ven 30 Nov 18 à 12 h 36

    Guardiola sait reconnaître un bon joueur. Mieux sans doute que les anti cornet. Il en a aussi peut être les compétences ...
    Le jeune ivoirien limité techniquement aux yeux de ceux là. A pourtant sorti un match énorme en ldc qui plus est face à un grand d'Europe. Comment un joueur aussi faible ai pu sortir une soirée grosse performance ?
    Le mec frustré comme un chien en cage à gratter des minutes par ci par là n'attend que d'exploser mais doit se contenter d'un turn over. Avec la confiance du coach même dans les mauvais moments et le fait d'enchaîner les matchs cornet aurait déjà passer un palier. Il a soit était beaucoup trop sur le banc soit il a était trop souvent à un poste qui n'était pas le sien. Je choisirai la deuxième option. Car lorsqu'il joue 9 ou en soutien à l'attaquant son talent éclate au grand jour aux yeux de tous(contrairement à jouer sur l'aile),sauf les anti cornet bien sur,eux ne le voit pas. Sauf pep l'a vu et d'autres clubs européens qui le piste depuis pas mal d'années. Avec la confiance,comme une majorité des joueurs pro,ce jeune joueur éclaterai tout avec depay dans le même schéma même compo. Puis je souligne son comportement irréprochable. Qu'il continue à travailler et faire le dos rond, sa finira par payer et mettre tout le monde d'accord.

  2. OLVictory - ven 30 Nov 18 à 15 h 56

    Au moins galtier ne cherche à enfumer son monde, il annonce franco ce qui va se passer : une équipe à 10 derrière, le doigt sur la gâchette de la contre-attaque !

    C'est pas plaisant à voir, mais c'est efficace. Surtout contre l'OL.

    les lyonnais ont un vrai défi à relever, jouer bien contre une équipe qui joue moche, construire des attaques contre une équipe qui s'appuie uniquement sur le destruction du jeu adverse.

    C'est malheureux pour notre ligue 1, ces entraineurs sont en train de la tuer !

    1. XUO - ven 30 Nov 18 à 16 h 53

      Absolument, et c'est pas le jeu de l'EDF qui va les convaincre du contraire. Bref, le foot français ronronne et la L1 ne produit pas des équipes aguerries pour les joutes européennes.

  3. ol-91 - ven 30 Nov 18 à 17 h 24

    Galtier est depuis longtemps rompu aux tactiques qui enfoncent les groupes lyonnais, et on peut supposer qu'il y a quelque rancune restante des derbys.

  4. bennibeu - ven 30 Nov 18 à 17 h 58

    D'un autre côté je suis entraineur d'une équipe qui rencontre Lyon je fais la même c'est le meilleur moyen d'obtenir un résultats, vu que quand l'ol doit faire le jeu c'est le néant absolu, quand tu laisses le ballon à cette équipe tu risques presque rien, donc bloque bas et contre c'est d'une simplicité désespérante.

    On ne peut pas en vouloir aux adversaires d'être un minimum cortiqué. Tuchel à fait la même; tt le monde s'est extasié dvt les 60 première minutes de l'ol, ms niveau occas c'était quasi le néant et on en prends 5 derrières.
    L'ol n'a aucun fond de jeu à part foncer vers l'avt en contre qd on nous laisse des espaces, et ça toute la L1 la bien compris!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut