Où en étais-je... ?

Ah oui ! J'en étais à une défaite qui n'avait attristé personne tant le match avait été beau, et tant finalement sans surprise Lyon bouclait au mieux une série de 7 matchs à enjeu avant d'entamer l'autre série capitale ce samedi, et bien sûr ce mardi.

Entre temps que s'est il passé ? Pas grand chose à vrai dire. Enfin si : une qualification de l'Equipe de France pour l'Euro 2008, un trophée pour Baros et des annonces de départ hivernal, une intronisation de Ben Arfa en Bleu, Coupet qui se réveille, la qualif des filles de l'OL pour les demies de la Women's Cup, et nous voilà face à Barcelone.

Il nous faut aujourd'hui vous avouer que nous n'avons la tête qu'à ce match et qu'il nous a été très dur si ce n'est impossible de se concentrer sur autre chose cette dernière semaine. Parce que oui, et on y reviendra, une qualification est encore possible, un exploit est envisageable si on termine novembre comme on l'a commencé.

Enfin on bosse quand même malgré l'absence de post, et on vous prépare pour Janvier une version V2 du Blog qui devrait dépoter comme on dit chez moi, ou au mieux justifier notre lascivité actuelle sur le Blog.

Bref merci d'avoir patienté et maintenant laissons place à la Ligue 1 avec un vrai match sérieux ce samedi à Rennes. L'occasion de revoir Wiltord, de tester l'amitié Juninho-Didot, et d'assister enfin à une véritable affiche avec un challenger sérieux, bien loin du dernier match de Gala...

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut