Lyon-La Duchère : Jordan Gonzalez nommé à la tête de l'équipe première

10e de National 2, Lyon-La Duchère connaît un début de saison loin des attentes du club. L'entraîneur, Nicolas Le Bellec, a été remercié, le coach du pôle U16-U18, Jordan Gonzalez, prend les rênes de l'équipe première.

Battu dimanche par Saint-Etienne en 32es de finale de la Coupe de France (0-1), Lyon-La Duchère a choisi de profiter de la trêve pour changer son entraîneur. Loin des ambitions initiales en championnat, 10e de N2 dans la poule de la réserve de l'OL, la formation lyonnaise a remercié son coach, Nicolas Le Bellec.

"Obtenir des résultats plus conformes aux objectifs fixés

A sa place, le dirigeants ont nommé Jordan Gonzalez, jusqu'ici responsable du pôle formation U16-U18, mais au CV déjà bien rempli. "Âgé seulement de 31 ans, il est l'un des deux plus jeunes entraîneurs du championnat de National 2. Son parcours professionnel est déjà solide, a confirmé le club dans un communiqué. Sa parfaite connaissance du club, son expérience et l’ambition de sa jeunesse devront mener Jordan Gonzalez à éloigner le plus rapidement possible l’équipe de la zone de relégation et obtenir des résultats plus conformes aux objectifs fixés par la direction du club pour cette saison."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut