Manchester City - OL (1-2) : Genesio encense Fekir

A l'issue de la victoire de l'OL à Manchester, Bruno Genesio a encensé son capitaine Nabil Fekir. "Il est exemplaire et bien de retour", a notamment déclaré l'entraîneur lyonnais.

Sous les yeux de son père présent au stade, Nabil Fekir a réussi son retour en Ligue des champions, mercredi soir, à Manchester (1-2). Auteur d'un but et d'une passe décisive, le capitaine de l'OL a été la hauteur de l'événement. Et ce n'est pas son entraîneur Bruno Genesio qui dira le contraire : "Nabil (Fekir) a montré que notre capitaine est de retour et bien de retour. Il a été décisif, il a aussi été exemplaire quand on n'avait pas le ballon." De son côté, Nabil Fekir a tenu à saluer la performance collective de l'OL. "On a fait quelque chose de grand. Quand on est ensemble on peut faire de bonnes choses. » A rééditer.

6 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - jeu 20 Sep 18 à 9 h 32

    Sur les 2 buts, il fait tout pratiquement à lui tout seul :
    Récupération du ballon, la différence avec son adversaire, le bon centre sur le but, le tir croisé sur son but ! ENORME !!
    Il a retrouvé ses cannes parce que depuis le fin de la saison dernière, c'était pas le Nabil de la grande époque !
    Maintenant, il faut de la régularité ... tu refais ca dès dimanche Nabil ?

  2. Avatar
    Fekiiresistible69 - jeu 20 Sep 18 à 11 h 30

    lorsqu'il part lancer plein axe comme hier il est casi innaretable pour toute les defense et derriere c'est de la chirurgie. Avec Bilon on a vraiment un joueur de classe mondial profitons en avant qu'il aille eblouir la 1ere ligue car hier il a montrer a tous le monde l'erreur faite par Liverpool.
    Faudra s'attendre a d'enormes offres pour Tanguy qui quand il est a ce niveau est juste irresistible et pourrait eteindre casi tout les milieux de terrain d'europe. Jouer avec cette determination tous les week end les gars par pitier et commencer des Dimanche pour rapeler a Marseille que le seul Olympique ce trouve dans le Rhones

  3. Avatar
    mwayovie - ven 21 Sep 18 à 1 h 22

    Quelle peut être notre prière passé ce match face à City si ce n'est supplier le ciel de leur donner de pouvoir remettre le couvert ce dimanche contre Marseille ? Allez les gars, en avant toute !

  4. OLVictory
    OLVictory - ven 21 Sep 18 à 6 h 51

    Nabil c'est le patron !
    On ne remerciera jamais assez Liverpool...

  5. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 21 Sep 18 à 8 h 48

    de retour .. en ligue des champions .
    Mais ça fait plus d'un an qu'il est revenu , dd aurait fait jouer plus souvent nabil , plutôt que Grizou , l'équipe aurait été plus dangereuse .
    Pb avec la tour de controle Olive devant , difficile de jouer au football

  6. Avatar
    Nabil - ven 21 Sep 18 à 22 h 04

    Un joueur exceptionnel, il a définitivement marqué son territoire sur la scène nationale et maintenant une empreinte sur la scène européenne avec ce baptême du feu. Je m'en réjouis, car si la lumière se concentrait souvent sur d'autres individualités notamment Mbappé, O.Dembélé, Griezmann, bien entendu à juste titre. Fekir lui aussi, a des qualités rares, c'est un phénomène, au-delà du fait qu'il assume parfaitement son rôle de Capitaine et qu'il ait performé dans la plupart des grands rendez-vous à l'instar de celui contre Manchester City. Je n'ai qu'une chose à dire, si c'est un privilège de voir jouer Neymar, c'est un honneur de voir jouer Fekir.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut