Manchester City - OL (1-2) : un Anthony Lopes XXL

Auteur de 7 arrêts, le gardien de l'OL, Anthony Lopes a réalisé une prestation de haute volée, mercredi soir, sur la pelouse de Etihad Stadium (1-2).

Un gardien décisif. Anthony Lopes a été impérial, mercredi soir, contre Manchester City (1-2). Le portier de l'OL, chouchou de notre consultant Nicolas Puydebois (lire ici), a réalisé 7 arrêts contre le club anglais soit le total le plus élevé pour un gardien lyonnais en Ligue des champions, depuis  Hugo Lloris. En novembre 2011, le capitaine des Bleus avait effectué 9 arrêts contre le Real Madrid.

12 commentaires
  1. Avatar
    mwayovie - jeu 20 Sep 18 à 16 h 08

    Ah, oui ! Il a été exceptionnellement vigilant ; ferme dans ses interventions, pas de balles vomies autrement dit. La pénétration de Kun Agüero sur le côté gauche de ses buts et le tir à bout portant qui termine cette action, Antho prive là City de l’égalisation.

  2. OLVictory
    OLVictory - jeu 20 Sep 18 à 16 h 25

    On peut dire qu'il nous a sauvé le match. Sans ses arrêts en début de rencontre la physionomie de cette rencontre aurait été très différente

  3. janot06
    janot06 - jeu 20 Sep 18 à 17 h 30

    Une solide prestation qui lui a valu la note de 8 dans "l'Equipe". Bravo Antho !

  4. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - jeu 20 Sep 18 à 18 h 16

    Lopes c'est Un tel kif de l'avoit lyon et pour encore tres tres tres longtemps j'espère vu comme il a le club dans le sang et pas que devant les cams contrairement a certain .
    Je comprend toujours pas ceux qui voulaient s'en separer il y a 1 an ici mm
    .
    Et pour le plaisir je vous mets quelques mots de NOTRE nabilon en anglais lol c'est tres court mais tellement bon lol
    https://www.youtube.com/watch?v=C9030PPXBeE

    1. Avatar
      zerealdiouf - ven 21 Sep 18 à 8 h 59

      I recup the balle 😀

    2. Avatar
      Fekiiresistible69 - ven 21 Sep 18 à 10 h 59

      il m'a vendu du reve bilon mais le debut de l'interview il a bien gerer je trouve

  5. OLVictory
    OLVictory - jeu 20 Sep 18 à 18 h 19

    Le journaliste est mort de rire, comme nous !
    Je commence à comprendre pourquoi il a eu des problèmes à Liverpool, va savoir ce qu'ils ont pu comprendre de ses réponses au questionnaire médical !

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - jeu 20 Sep 18 à 20 h 45

      Lol je l'ai trouvé touchant

  6. Avatar
    XUO - jeu 20 Sep 18 à 20 h 56

    Ne vous moquez pas. Il aurait dû choisir Houllier comme prof d'Anglais, pas Lacombe...

  7. Avatar
    ObjectifEurope - jeu 20 Sep 18 à 21 h 10

    Excellent !

    Merci pour la vidéo

  8. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 21 Sep 18 à 11 h 37

    Quelle bonheur de pouvoir se dire qu'on a eu pour ces 20 dernières années 3 gardiens parmi les meilleurs au monde . D'ailleurs perso je les classes dans les dix meilleurs...

  9. Avatar
    Nabil - ven 21 Sep 18 à 22 h 13

    Excellent gardien, extrêmement propre, aucune erreur dans toutes les compétitions européennes comme dans les sommets de Ligue 1, constant contrairement à la plupart des joueurs, il rapporte un nombre de point chaque année, on a beaucoup de chance de pouvoir le compter dans notre effectif. Et dire que quand je lis la presse, ils ne le considèrent même pas comme l'un des quatre meilleurs gardiens de Ligue 1, en témoigne la remise des prix des trophées UNFP. Les différents médias qui faisaient campagne pour Alphonse Areola qui ne méritait même pas d'être nominé en vue du nombre d'erreurs anormales dont il nous a gratifié la saison dernière. M'enfin, pour en revenir à Anthony Lopes, ce n'est pas forcément ce match qui permet de l'affirmer, mais oui, je partage aussi le sentiment qu'il est l'un des dix meilleurs gardiens au monde et de loin le meilleur gardien de Ligue 1, en compétition peut-être avec Subasic, puis Ruffier, et Mandanda, Areola suivent. Je n'ai pas cité Buffon, trop peu de match sous les couleurs de Paris pour comparer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut