Manchester City - OL : Aymeric Laporte se souvient de son but en 2018

L'Olympique lyonnais et Manchester City s'affrontent ce samedi pour une place dans le dernier carré de la Ligue des champions. Les Mancuniens partent favoris dans ce quart de finale. Buteur en 2018 contre l'OL, Aymeric Laporte espère remettre ça au stade José Alvalade.

Le dernier quart de finale de la Ligue des champions oppose Manchester City à l'Olympique lyonnais. Favoris de cette affiche, Aymeric Laporte et les Citizens espèrent éliminer l'OL et poursuivre leur séjour à Lisbonne. « Sur deux matchs aller-retour, les grands ont un avantage… Mais là, on a vu que les deux premiers matchs [du Final 8] ont été très ressemblants et mon inspiration c’est que demain sera très ressemblant aux deux précédents, indique le défenseur français. Je pense que l'équipe est prête. Nous voulons être concentrés sur cette compétition. J'espère qu'on pourra les battre et aller loin. »

"Ils ont une équipe difficile à jouer"

En 2018, les Lyonnais avaient malmené les Mancuniens, obtenant quatre points sur six possibles. Au match retour, le joueur de 26 ans avait inscrit un but au Parc OL. « C'est toujours spécial de jouer contre une équipe de son pays natal. Je suis impatient. Je me souviens de mon but en 2018 (2-2). J'espère en remettre un, si je joue. Je pense qu'il faut éviter de faire des mystères : on sait qu'ils ont une équipe difficile à jouer avec de très bons éléments », estime le numéro 14.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut