Martigues - OL (1-1): la réserve lyonnaise arrache un point en déplacement

Pour son premier déplacement de la saison, la réserve de l'OL a ramené un nul de Martigues (1-1). Bradley Barcola a égalisé à la 55e minute sur une pelouse peu praticable.

La victoire face à Monaco acquise dans les arrêts de jeu la semaine passée a permis à la réserve de l'OL d'aborder ce premier déplacement à Martigues plus sereinement. Après le succès 1 à 0 du week-end dernier, Gueïda Fofana a aligné une formation à vocation plus défensive avec un seul attaquant (Sekou Lega). Un choix qui n'a pas payé car les jeunes Rhodaniens ont concédé très vite l'ouverture du score (1-0, 5e).

Des changements payants à la pause

Sur une pelouse très abimée, l'Olympique lyonnais a redressé la barre en deuxième période avec notamment les entrées de Samuel Bossiwa et de Bradley Barcola. Ce dernier a égalisé à la 55e minute, profitant d'une erreur du portier adverse (1-1). Les deux formations ont ensuite tenté de prendre l'avantage sur la fin de rencontre, sans toutefois y parvenir.

Au classement, l'OL occupe provisoirement la 5e la place après deux journées (4 points). Prochain rendez-vous le samedi 21 août (18h) avec la réception de Rumilly-Vallières (4e), récent demi-finaliste de la Coupe de France.

1 commentaire
  1. lyonnais69500 - dim 15 Août 21 à 11 h 55

    a chaque article de geïda ou de son groupe c'est tjrs la même photo... d'ailleurs photo qui date de l'année où il a pris ses fonctions de coach

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut