Médias : Bodmer (ex-OL) devient consultant pour Amazon

L'ancien milieu de terrain de l'OL Mathieu Bodmer rejoint Amazon en tant que consultant. Le géant américain est le nouveau diffuseur de 80% de la Ligue 1.

Passé par le Rhône entre 2007 et 2010, Mathieu Bodmer avait mis un terme à sa carrière de footballeur l'année dernière. Après une expérience pour la chaîne Téléfoot, il devrait rejoindre Amazon en tant que consultant, selon l'Équipe. L'ancien milieu de terrain interviendrait ainsi avec Benoît Cheyrou, le frère du futur directeur sportif de l'OL Reign, Bruno Cheyrou.

Jallet devrait rester à Canal +

Ancien défenseur passé par l'Olympique lyonnais (2014-2017), Christophe Jallet s'est également reconverti consultant, et officie actuellement pour Canal +. L'ancien international français aurait été contacté par Amazon, mais devrait rester sur la chaîne cryptée. Diffuseur de 80% de la Ligue 1 cette saison, le géant américain diffusera sa première rencontre ce dimanche avec le Trophée des champions, où Lille affrontera le PSG.

15 commentaires
  1. dede74 - mer 28 Juil 21 à 15 h 11

    Beurk !!

    1. Moimoi - mer 28 Juil 21 à 15 h 16

      Salut dede !
      Il faut bien vivre...

      1. dede74 - mer 28 Juil 21 à 17 h 21

        Qu'a t-il donc fait de tout l'argent qu'il a gagné comme joueur ? il prend ainsi, la place d'un "pauvre hère", qui a faim !!

  2. le_yogi - mer 28 Juil 21 à 15 h 37

    L'heure du recyclage pour les anciens de Médiapro !

  3. Dede passion 69 - mer 28 Juil 21 à 15 h 41

    Lui, que j'aimais bien comme joueur, il a dû faire 3 diffuseurs en 18 mois !
    Pour les joueurs, on appelle ça comment ?
    Ah oui , des mercenaires...

    Il lui restera l'Équipe, puis Gulli si ils diffusent 1 ou 2 matchs !😉

    1. JUNi DU 36 - mer 28 Juil 21 à 17 h 06

      Mdr pour "Gulli"
      En même temps metallica a raison

      1. Dede passion 69 - mer 28 Juil 21 à 17 h 20

        Alors là Juni, tu me surprends !

        Toi, te voilà inquiet du sort et de l'avenir financier des anciens footeux pros.
        T'inquiète, lui, comme d'autres, il s'en sortira , et sans notre soutien.
        Sur le fond, il aurait juste pu attendre un peu,pour voir la tonalité et les gens présents sur cette chaine, avant de s'embarquer avec eux.
        Mais bon, au final, je m'en f****.
        Et je m'en f*** d'autant plus ,que perso, j'aurais les commentaires en Espagnol, ou en Russe !😉😉

      2. JUNi DU 36 - mer 28 Juil 21 à 19 h 35

        Dede je parlais évidemment du boulot, bien sur que je vais pas le plaindre financièrement, par contre la ou metallica à raison c'est sur le fait qu'il retrouve du boulot, je vois pas qu'est ce qu'il y a de gênant, c'est pas parce qu'il vit bien qu'il n'a pas le droit de retravailler 😉

  4. metallica - mer 28 Juil 21 à 15 h 50

    Pas le temps de poster en ce moment mais vos reactions m interpellent...

    Bodmer a honore nos couleurs, joueur tres technique, elegant, et tres intelligent au demeurant.
    Je ne l'ai pas entendu commenter, mais le fait est que son employeur met la clef sous la porte, et il y en a ici qui lui reprochent de trouver un nouveau job.

    Ca m arrive de lire des betises sur ce site mais la... bravo les gars.

    1. OctoGone - mer 28 Juil 21 à 16 h 42

      D'accord sur le fond.
      Après si tu as un peu suivi des interventions, on sentait la rancœur contre l'OL.

    2. Dede passion 69 - mer 28 Juil 21 à 16 h 46

      Noble et généreux ton souci sur l'avenir financier d'un ancien pro.
      Comme tu le dis à juste titre, Mathieu est un type intelligent, et m'étonnerais qu'il ait flambé, et claqué son fric comme un gamin, ou un irresponsable.
      Donc, même s'il restait un an sans salaire, je pense qu'il s'en sortirait sans faire appel aux restos du coeur.
      En tout cas, mieux que bien d'autres.....
      Mais oui, ça fait un chômeur de moins .

      1. OLVictory - mer 28 Juil 21 à 16 h 58

        Bien vu Dede passion, gardons notre compassion pour ceux qui en ont besoin, les autres sont grands et se débrouillent très bien sans nous !

      2. dede74 - mer 28 Juil 21 à 17 h 27

        Je lisais, quelquefois, ses commentaires d'après matchs, il ne se gênait pas pour taper sur l'OL, qui l'a pourtant, bien nourri, pendant un certain temps ! je n'aime pas ce type de mec qui se croit supérieur alors que c'est une m***e.
        Il a, peut-être, été un bon joueur mais alors, comme commentateur/chroniqueur, pfff à vomir !

      3. le_yogi - jeu 29 Juil 21 à 9 h 33

        Dede, je comprends ce que tu dis sur l'ingratitude. Mais la logique selon laquelle tu devrais être complaisant avec ton ancien patron dans tes commentaires médiatiques c'est pas l'antithèse même de l'éthique de l'information ?

  5. XUO - jeu 29 Juil 21 à 9 h 43

    Ah ben ça, c'est une bonne nouvelle ! Lui qui n'a jamais confondu vitesse et précipitation sur le terrain, on doit pouvoir le suivre facilement dans ses commentaires. Et même, si l'on en croit dede74, il n'a pas besoin de beaucoup parler, tellement ses pensées sont lisibles.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut