(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Mercato : Flamengo focalisé sur Thiago Mendes

Flamengo ne lâche pas Thiago Mendes et ne serait pas décidé à explorer d'autres pistes, tant que le dossier ne sera pas bouclé.

Les dirigeants de Flamengo sont en mission cette semaine. En Europe pour négocier avec l'Olympique lyonnais, ces derniers ne devraient pas aller voir ailleurs tant que le dossier Thiago Mendes n'est pas bouclé. C'est ce que rapporte le média brésilien UOL, qui affirme que les Rouges et Noirs sont très déterminés à faire signer le milieu de l'OL, ainsi que Kenedy, joueur de Chelsea.

Des nouvelles conversations aujourd'hui

Les négociations, toujours au ralenti, pourraient progresser ce mercredi. Le site brésilien explique que des nouvelles conversations auront lieu aujourd'hui. Ce dernier maintient que Flamengo privilégie toujours un prêt avec option d'achat, mais que le club lyonnais préfèrerait une offre avec de l'argent dès cet été.

10 commentaires
  1. Moimoi - mer 28 Juil 21 à 15 h 03

    Chaque jour, un article pour rappeler que Thiago partira POTENTIELLEMENT à Flamengo.

  2. dede74 - mer 28 Juil 21 à 15 h 13

    Pour le moment, il est toujours là et, qui sait, il y restera peut-être, Flamengo prend l'OL pour un gros pigeon, semble t-il !

  3. fabolos - mer 28 Juil 21 à 15 h 36

    Le gars se dit que de parler de cirrhose du foie à des supporters de foot, ça va forcement les concerner...

  4. Darn - mer 28 Juil 21 à 15 h 59

    Déjà qu'il est pas en odeur de sainteté, pas sûr du choix de la photo...

    1. sg69er - mer 28 Juil 21 à 16 h 35

      Aha pas faux si je me mets la même grimace que lui sur mon profil linkdn je risque pas d'être chassé pour changer de job. Bon ok je demanderai sans doute un peu moins en salaire ça pourrait du coup intéresser.
      Non mais comme Onana Aouar et Cornet on en parle encore dans 3 semaines?

  5. Mopi do Brasil - mer 28 Juil 21 à 16 h 01

    Le seul montage financier qui pourrait se faire serait un prêt avec option d'achat obligatoire vers 10 millions (Flamengo n'a pas les moyens de faire mieux que ça) avec le transfert de Filipe Luis qui viendrait apporter de la solidité et de l'expérience en tant qu'AG. Caio (DC) et Arrascatea (ailier, et meneur de jeu) seraient aussi d'excellentes recrues pour l'OL, mais jamais Flamengo ne les laissera partir sans un gros billet.

    1. poussin - jeu 29 Juil 21 à 8 h 04

      ils ont pourtant déjà touché 25 M pour Gerson et viennent de réussir une grosse saison et ont touché l'argent qui va avec, il me semble. Ils sont pas si pauvre qu'ils le disent . J'espère qu'il négocie un échange de joueur en catimini.

      1. Moimoi - jeu 29 Juil 21 à 8 h 12

        Ben oui mais ils étaient dans le rouge. C'est comme nous avec la vente de Joachim : cela permettra de ne pas déposer le bilan mais pas d'acheter un joueur à 20 millions.

  6. patsso - jeu 29 Juil 21 à 6 h 47

    10 plaques tout de suite !

  7. OLVictory - jeu 29 Juil 21 à 8 h 45

    IL n'y a pas un club au monde qui pourrait payer 15 millions pour Mendes ?
    J'ai de la peine à y croire

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut