Peu utilisé à l'OL, l'attaquant Moussa Dembélé a été prêté, mercredi, à l'Atlético de Madrid pour 1,5 M EUR et une option d'achat de 33,5 M EUR, 5 M EUR de bonus et un intéressement de 10% sur le revente. Images de sa visite médicale.
L'Atlético, le bon club pour Moussa Dembélé ?
9 commentaires
Darn
-
jeu 14 Jan 21 à 16 h 27
Il est où le bras cassé ?
Je parle que du bras, pas de Dembélé.
westkanoute
-
jeu 14 Jan 21 à 17 h 21
😂tu as bien fait de préciser darn afin d'éviter la polémique.
OL-91
-
jeu 14 Jan 21 à 17 h 31
Et un pied carré, on parle du pied, pas du joueur.
Arioul
-
jeu 14 Jan 21 à 21 h 46
Nan mais c'est connu ça. Les bras cassés sans plâtre et qui se remettent tout seul en 3 semaines. Les médecins de l'OL font des miracles. Ou alors on nous prend vraiment pour des c.....
OLVictory
-
ven 15 Jan 21 à 9 h 58
Je confirme qu'on peut avoir une fracture sans être plâtré, sans que ça constitue un miracle, ça se voit tous les jours.
Qu'il soit remis en 3 semaines j'en sais rien mais ça parait court, mais est-ce qu'il est vraiment remis ? On l'aurait vu jouer avec les autres à l'entrainement ?
patsso
-
jeu 14 Jan 21 à 17 h 33
Quel dommage d'avoir "perdu" ce joueur 😤
Moimoi
-
jeu 14 Jan 21 à 18 h 19
Il s'est perdu tout seul avant que l'entraîneur ne le relègue au rang de remplaçant.
Sinon, c'est nouveau les visites médicales filmées maintenant ? Qui s'en préoccupe, surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur qui s'en va ?
le_yogi
-
ven 15 Jan 21 à 8 h 22
Oui j'avoue que je pige pas trop, un peu de décence quoi, ya pas un truc qui s'appelle le secret médical ? Bientôt quoi ? L'examen de la prostate en immersion ?! ^^
dugenou
-
jeu 14 Jan 21 à 20 h 22
4ème club à 24 ans.
Je pense que ce joueur aurait pu nous apporter un autre profil que nous n 'avons pas, c'est dommage.
Malheureusement cette année sans Europe a fait quelques aigris. De plus je ne suis pas sûr que l 'entente soit vraiment cordiale avec Garcia.
chignol OL Lyonnes : Rachel Saïdi va évoluer dans son rôleLes Fenottes, épisode 6 : "Sandrine Brétigny ou l’obsession du but" (juin 2023) https://smallpdf.com/fr/file#s=fbf4120a-89bf-41de-ab8e-2c39aa661bd5&r=read
chignol OL Lyonnes : Rachel Saïdi va évoluer dans son rôleC'est ce qui rend encore plus fortes les performances de LOLF en Europe, ces finales remportées devant des dizaines de milliers de supporters de l'équipe adverse.
janot06 OL : Kang reste présidente, Gerlinger son directeur généralOui, si l'achat se réalise, l'OL n'aura plus rien à voir avec Eagle. L'Olympique Lyonnais redeviendra OL Groupe, comme auparavant. L'ère Textor est bien terminée. Reste à obtenir la condamnation…
pathetikOL Face à la DNCG, l'OL doit aussi penser vente du clubbrad une bonne partie de l'analyse est juste, mais comme le dit Juni38 faut pas non plus prendre Aulas pour plus stupide qu'il n'est, il a d'abord pensé à son…
janot06 OL : Kang reste présidente, Gerlinger son directeur généralLire ci-après le communiqué intégral et officiel de l'Olympique Lyonnais : https://www.ol.fr/fr/actualites/accord-en-vue-d-un-rachat-de-l-olympique-lyonnais-par-michele-kang On notera que cet achat est conditionné au fait que la DNCG confirme l'OL en ligue1.
Dede Passion 69 L'OL annonce un accord en vue d'un rachat par Michele KangHello, Le communiqué officiel de l'OL. Peut être plus accessible, et avec les déclarations à chaud de M. Kang, et de M. Gerlinger.... https://www.ol.fr/fr/actualites/accord-en-vue-d-un-rachat-de-l-olympique-lyonnais-par-michele-kang
Il est où le bras cassé ?
Je parle que du bras, pas de Dembélé.
😂tu as bien fait de préciser darn afin d'éviter la polémique.
Et un pied carré, on parle du pied, pas du joueur.
Nan mais c'est connu ça. Les bras cassés sans plâtre et qui se remettent tout seul en 3 semaines. Les médecins de l'OL font des miracles. Ou alors on nous prend vraiment pour des c.....
Je confirme qu'on peut avoir une fracture sans être plâtré, sans que ça constitue un miracle, ça se voit tous les jours.
Qu'il soit remis en 3 semaines j'en sais rien mais ça parait court, mais est-ce qu'il est vraiment remis ? On l'aurait vu jouer avec les autres à l'entrainement ?
Quel dommage d'avoir "perdu" ce joueur 😤
Il s'est perdu tout seul avant que l'entraîneur ne le relègue au rang de remplaçant.
Sinon, c'est nouveau les visites médicales filmées maintenant ? Qui s'en préoccupe, surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur qui s'en va ?
Oui j'avoue que je pige pas trop, un peu de décence quoi, ya pas un truc qui s'appelle le secret médical ? Bientôt quoi ? L'examen de la prostate en immersion ?! ^^
4ème club à 24 ans.
Je pense que ce joueur aurait pu nous apporter un autre profil que nous n 'avons pas, c'est dommage.
Malheureusement cette année sans Europe a fait quelques aigris. De plus je ne suis pas sûr que l 'entente soit vraiment cordiale avec Garcia.