Peu utilisé à l'OL, l'attaquant Moussa Dembélé a été prêté, mercredi, à l'Atlético de Madrid pour 1,5 M EUR et une option d'achat de 33,5 M EUR, 5 M EUR de bonus et un intéressement de 10% sur le revente. Images de sa visite médicale.
L'Atlético, le bon club pour Moussa Dembélé ?
9 commentaires
Darn
-
jeu 14 Jan 21 à 16 h 27
Il est où le bras cassé ?
Je parle que du bras, pas de Dembélé.
westkanoute
-
jeu 14 Jan 21 à 17 h 21
😂tu as bien fait de préciser darn afin d'éviter la polémique.
OL-91
-
jeu 14 Jan 21 à 17 h 31
Et un pied carré, on parle du pied, pas du joueur.
Arioul
-
jeu 14 Jan 21 à 21 h 46
Nan mais c'est connu ça. Les bras cassés sans plâtre et qui se remettent tout seul en 3 semaines. Les médecins de l'OL font des miracles. Ou alors on nous prend vraiment pour des c.....
OLVictory
-
ven 15 Jan 21 à 9 h 58
Je confirme qu'on peut avoir une fracture sans être plâtré, sans que ça constitue un miracle, ça se voit tous les jours.
Qu'il soit remis en 3 semaines j'en sais rien mais ça parait court, mais est-ce qu'il est vraiment remis ? On l'aurait vu jouer avec les autres à l'entrainement ?
patsso
-
jeu 14 Jan 21 à 17 h 33
Quel dommage d'avoir "perdu" ce joueur 😤
Moimoi
-
jeu 14 Jan 21 à 18 h 19
Il s'est perdu tout seul avant que l'entraîneur ne le relègue au rang de remplaçant.
Sinon, c'est nouveau les visites médicales filmées maintenant ? Qui s'en préoccupe, surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur qui s'en va ?
le_yogi
-
ven 15 Jan 21 à 8 h 22
Oui j'avoue que je pige pas trop, un peu de décence quoi, ya pas un truc qui s'appelle le secret médical ? Bientôt quoi ? L'examen de la prostate en immersion ?! ^^
dugenou
-
jeu 14 Jan 21 à 20 h 22
4ème club à 24 ans.
Je pense que ce joueur aurait pu nous apporter un autre profil que nous n 'avons pas, c'est dommage.
Malheureusement cette année sans Europe a fait quelques aigris. De plus je ne suis pas sûr que l 'entente soit vraiment cordiale avec Garcia.
cavegone L'OL annonce un accord en vue d'un rachat par Michele KangOuaip je sais pas comment Textor compte rembourser ARES mais ça va lui couter cher…. Il récupére pas grand chose là. Alors comme escroc il est bidon. Je pense qu’il…
Outlander L'OL annonce un accord en vue d'un rachat par Michele KangJ'espère qu'elle donnera une conférence de presse afin de motiver son ambition sur le rachat de l'OL. Fait-elle cette opération pour récupérer ses billes et revendre une fois à l'équilibre,…
BadGone91 L'OL annonce un accord en vue d'un rachat par Michele KangPour effectuer une restructuration du club et un assainissement de celui-ci, c'est déjà très bien ! En tout cas cette première année est très bonne ! Quel autre investisseur voudrait…
cavegone L'OL annonce un accord en vue d'un rachat par Michele KangDonc elle reprend l’OL pour 100M€ (30M€ d’actions + 70M€ en investissements) si je comprends bien. Elle va faire une sacrée culbute d’ici quelques mois. En gros quand elle aura…
Tondu69 L'OL annonce un accord en vue d'un rachat par Michele KangIls parlent également de : "l’extinction d’environ 232,6 M€ de dette subordonnée sur base consolidée". Michele Kang resterait PDG d’EFG et Présidente d’OL SASU. Michael Gerlinger resterait Directeur général d’OL…
Il est où le bras cassé ?
Je parle que du bras, pas de Dembélé.
😂tu as bien fait de préciser darn afin d'éviter la polémique.
Et un pied carré, on parle du pied, pas du joueur.
Nan mais c'est connu ça. Les bras cassés sans plâtre et qui se remettent tout seul en 3 semaines. Les médecins de l'OL font des miracles. Ou alors on nous prend vraiment pour des c.....
Je confirme qu'on peut avoir une fracture sans être plâtré, sans que ça constitue un miracle, ça se voit tous les jours.
Qu'il soit remis en 3 semaines j'en sais rien mais ça parait court, mais est-ce qu'il est vraiment remis ? On l'aurait vu jouer avec les autres à l'entrainement ?
Quel dommage d'avoir "perdu" ce joueur 😤
Il s'est perdu tout seul avant que l'entraîneur ne le relègue au rang de remplaçant.
Sinon, c'est nouveau les visites médicales filmées maintenant ? Qui s'en préoccupe, surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur qui s'en va ?
Oui j'avoue que je pige pas trop, un peu de décence quoi, ya pas un truc qui s'appelle le secret médical ? Bientôt quoi ? L'examen de la prostate en immersion ?! ^^
4ème club à 24 ans.
Je pense que ce joueur aurait pu nous apporter un autre profil que nous n 'avons pas, c'est dommage.
Malheureusement cette année sans Europe a fait quelques aigris. De plus je ne suis pas sûr que l 'entente soit vraiment cordiale avec Garcia.