Mercato : Aulas aurait aimé recruter Gignac

Jean-Michel Aulas a essayé de faire venir André-Pierre Gignac à l'OL il y a quelques années.

Dans un entretien croisé avec Vincent Labrune avant le choc entre les deux olympiques, le président lyonnais avoue qu'il aurait souhaité recruter l'avant-centre de l'OM. "Qui je recruterais dans son équipe ? Dédé Gignac, parce que j'ai essayé de l'avoir il y a longtemps. J'aime bien son profil, j'apprécie le joueur et l'homme, j'ai de bonnes relations avec son papa. On sent qu'il est investi à 100% dans son club", a confié JMA. Pour Labrune, c'est surtout "parce qu'il est en fin de contrat".

Le président olympien choisirait lui Christophe Jallet dans l'effectif lyonnais : "Anigo m'a poussé à me positionner. Pour différentes raisons, on ne l'a pas fait. Quand on voit la formidable saison qu'il fait à l'OL, cela laisse des regrets".

4 commentaires
  1. Avatar
    OL 19 - sam 14 Mar 15 à 13 h 27

    Et ben, il a bien fait de s'abstenir !

    1. Jacks
      Jacks - sam 14 Mar 15 à 13 h 50

      Ouais, je vois bien les gros titres du mercato estival 2009 dans un monde parallèle : "Après Basots et Cissokho, l'OL enregistre l'arrivée de l'international français Gignac pour seulement 25M€!"... 😆

  2. Avatar
    zikos35 - sam 14 Mar 15 à 13 h 55

    C'est pas une nouveauté, il avait essayé de le prendre mais comme Sadran essayait de lui la faire à l'envers il s'était rabattu sur Gomis.

  3. Avatar
    XUO - sam 14 Mar 15 à 14 h 52

    Faire cette révélation la veille de l'Olympico n'est pas innocent .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut