@Panoramic

Mercato : Aulas dégaine à nouveau sur Gomis

Les semaines passent et se ressemblent du côté de l'OL. Bafé Gomis, dont le contrat expire dans un an, n'a toujours pas trouvé de proposition de club à sa convenance. Cette situation exaspère Jean-Michel Aulas au plus haut point.

Via son compte Twitter, le président lyonnais a de nouveau mis la pression sur l'ancien Stéphanois et rappelle que la porte de sortie lui est grande ouverte.

Newcastle aurait formulé une offre de 6 millions d'euros pour s'attacher les services du meilleur buteur de l'OL la saison passée (16 buts).

4 commentaires
  1. Micka69 - lun 22 Juil 13 à 8 h 55

    On finira bien par le vendre, pas d'inquiètude, mais pour une misère... Je reste convaincu que Twitter fait bcp de mal à notre Président.

  2. diddubeaujo - lun 22 Juil 13 à 9 h 16

    Je ferais remarquer que JMA ne fait que répondre, a ca manière, à un tweet de Antoine ce décarcasse !
    Et il est vrai que les propositions ne croulent pas pour Bafe. Il se voit plus beau qu’il n’est, peut-être ? Parce que signer à Newcastle ce n’est pas plus brillant que Swansea !
    Mais je sens qu’il rêve de Marseille. Après tout c’est ca région d’origine.
    Je les sens pas Marseille cette année. Ils ont fait un recrutement ambitieux, bof, bof !! Je ne les vois pas réitérer leur exploit de l’année dernière.

    En même temps, si on joue comme en deuxième partie de saison, je me demande si on sera européen.

    Je pense que le départ de Gomis et Briand, la qualification pour le champion’s league devrait nous permettre une deuxième slave de recrutement.
    Priorité sera pour un attaquant jouant à l’aile droite et un défenseur pour l’aile gauche.

    Conclusion, il a raison de mettre la pression JMA, Gomis doit gicler. Son salaire de 3,75 millions par an peut être investi sur des jeunes joueurs prometteurs.

  3. ordinateur - lun 22 Juil 13 à 11 h 05

    En même temps, c'est qui ce Antoine et ces autres types anonymes, pour qu'Aulas prenne le temps de leur répondre en crachant son venin de la sorte? Je dis pas qu'Aulas n'a pas à communiquer avec n'importe qui, je dis simplement qu'Aulas devrait arrêter de se rabaisser à ce niveau de communication. Ne vaudrait-il mieux pas que ce type de linge sale se lave en famille, et non sur la place publique? Je plaide pas pour que la gestion de l'OL soit complètement opaque, au contraire. La transparence c'est très bien; la dignité aussi. Aulas ne respecte ni sa propre dignité, ni celle de Gomis.

  4. alessandro75 - lun 22 Juil 13 à 11 h 22

    Faut pas le lâcher, la peluche finira dans les limbes de CFA, on a les moyens de ruiner une carrière surévaluée et surtout, les moyens de faire un exemple car quitte à payer un salaire, autant le faire payer sportivement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut