Mercato : Aulas va bien tenter de faire venir Nkoulou à l'OL

Jean-Michel Aulas entend bien recruter Nicolas Nkoulou.

Très intéressé par le profil du défenseur central de l'OM, le président de l'OL a confirmé vouloir s'attacher les services du Camerounais. Via son compte Twitter, JMA a annoncé la couleur. "On en a très envie et l'OM aura peut-être besoin de liquidités et Nicolas qu'en pense t'il ? Et la Ligue des champions", a écrit Aulas. Lors de la présentation de Jérémy Morel, le patron du club avait déjà déclaré sa flamme à Nkoulou. "A Lyon, on est assez fidèles. Les joueurs qui signent sont parfois des joueurs qui n’ont pas pu venir dans un premier temps mais qui arrivent dans un second temps. On est assez tenaces et persuasifs. Nicolas a réussi une saison fantastique, la complémentarité avec Sam (Umtiti) serait très intéressante", avait-il glissé. Même si Vincent Labrune a assuré que Lyon n'a pas les moyens de le recruter, il faut rappeler que le défenseur central est en fin de contrat en juin prochain. Sans Ligue des champions la saison prochaine, l'Olympique de Marseille aura certainement besoin d'argent et le club ne voudrait pas se retrouver une nouvelle fois avec un joueur libre en juin 2016 (comme cette saison avec Gignac, Ayew et Morel).

14 commentaires
  1. Sophiann Taïder - dim 7 Juin 15 à 9 h 34

    Ça c'est une nouvelle qui me plait.
    Perso je trouve que Nkoulou>Kjaer. Ce dernier est bon mais pas non plus un leader monstrueux, Nkoulou lui aura des gars de la sélection avec lui, et pourra vite s'intégrer et faire parler son expérience.
    Faudra poser les 7M€ sur la table, mais je préfère 100000^12 fois les mettre sur Nicolas que sur Adil Rami..

  2. Sophiann Taïder - dim 7 Juin 15 à 10 h 02

    Voila une nouvelle qui me plait. Je préfère 198737^12 fois qu'on mette 7M sur Nkoulou que sur Rami..
    Nicolas aura des gars de la sélection avec lui et s'intégrera vite, et il pourra faire parler son experience.
    Perso pour moi Nkoulou>Kjaer>>>>Rami.

  3. diegobenzema - dim 7 Juin 15 à 10 h 58

    D'après La Provence, Labrune ne serait plus contre l'idée de vendre N'Koulou il en voudrait 5M€ mais à une condition qu'il aille n'importe où sauf à Lyon...

  4. Ismael Bakekolo - dim 7 Juin 15 à 11 h 19

    Alors ces rami ou nkoulou ??

  5. Slaimer - dim 7 Juin 15 à 11 h 25

    N'koulou c'est parfait ^^ en plus tu l'enlève à l'OM qui va se retrouver avec Fanni et Aloé...
    L'année prochaine le podium ne se jouera qu'à trois ^^
    Et Ismael, Rami je pense que c'est une vieille rumeur. Cela se joue entre Kjaer et N'koulou

  6. mwayovie - dim 7 Juin 15 à 11 h 30

    Vincent Labrune a une responsabilité de gestionnaire de son club qui dépasse la teneur des propos lâchés à la va vite et qui ne sont ni plus ni moins que de simples effets de tribune dans certains contextes. S'ajoute à cela le fait non négligeable que Nicolas Nkoulou a besoin de jouer de grandes compétitions européennes.

  7. Dede21_ol - dim 7 Juin 15 à 11 h 31

    Il faut tenter de prendre Belhanda en prêt avec OA!!
    Il jouera en 10 tandis que Grenier jouera en 8 (ce n'est pas un 10 on l'a vu en fin de saison). Avéc en attaque Lacazette-Fekir et comme remplacent Njie Guidetti

  8. Lyolicha - dim 7 Juin 15 à 12 h 04

    Surtout pas Rami personne n'en veut. N'koulou ou Kjaer mais un des deux doit rejoindre Lyon afin que le recrutement soit réussi dans ce secteur .

  9. zikos35 - dim 7 Juin 15 à 12 h 35

    On se serait évité pas mal de galères si on l'avait recruté quand il a quitté Monaco.

  10. Ismael Bakekolo - dim 7 Juin 15 à 14 h 30

    Merci slaimer. Espérons quand même que labrune sera professionnel.

  11. OL-38 - dim 7 Juin 15 à 14 h 49

    Nkoulou pourrait il faire l'affaire?

  12. OLOMLOSC - dim 7 Juin 15 à 15 h 41

    Moi aussi je vois plutôt Kjaer ou Nkoulou, même s'ils sont plus chers, car Rami ça me fait peur!!!

  13. OLVictory - dim 7 Juin 15 à 16 h 24

    C'est typiquement dans ces cas qu'Aulas fait ses conneries. Quand l'ego prend le dessus et qu'il se prend pour le roi du foot c'est là qu'il se fait avoir en beauté.

  14. Lyolicha - dim 7 Juin 15 à 19 h 12

    N'koulou serait plus qu'une bonne affaire,si il signe chez nous.Il a 25 ans,il lui reste qu' un an de contrat donc pas très cher et a la portée d'Aulas,,international avec 62 sélections,,très bon profil,il connait parfaitement la Ligue 1 et L'Europe également.Je pense qu'il pourrais vite se fondre dans le groupe avec Bedimo et N'jie les confrères Camerounais et avec Morel bien sûr.Puis Umtiti/N'koulou sa a de la gueule je trouve.Sa aurait pu être la défense centrale du Cameroun.Enfin bref,cet épisode est intéressant mais il faut passer a l'action est trouver un accord rapidement.Bon il peu se passer encore beaucoup de chose jusqu'au 31 août surtout que le mercato n'est pas encore ouvert.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut