Mercato - Bayern Munich : Tolisso (ex-OL) serait sur les tablettes du Real Madrid

En fin de contrat à l'issue de la saison, Corentin Tolisso sera bientôt libre de choisir sa prochaine destination. Le milieu de terrain du Bayern Munich intéresserait plusieurs grosses écuries, dont le Real Madrid.

Avec 13 matches disputés toutes compétitions confondues, Corentin Tolisso a régulièrement été utilisé par Julian Nagelsmann, même s'il est souvent remplaçant (6), lorsqu'il n'est pas blessé. L'ancien joueur de l'Olympique lyonnais (2013-2017), arrive en fin de contrat en juin prochain. Il pourra bientôt choisir sa future destination.

Le champion du monde 2018 est scruté par beaucoup d'équipes, notamment car il sera libre. Parmi les potentielles formations intéressées, le PSG, la Juventus, l'Inter, l'AS Roma ou encore Tottenham. Mais d'après la Cadena Ser, une information rapportée par Foot Mercato, le milieu de terrain attirerait également la convoitise du Real Madrid.

A la recherche d'un plus gros temps de jeu

La presse espagnole évoque même un rapprochement très fort des deux parties. A 27 ans, le natif de Tarare (Rhône) cherchera à ce relancer et à gagner du temps de jeu, lui qui est souvent touché par des problèmes physiques.

4 commentaires
  1. dede74 - lun 20 Déc 21 à 16 h 54

    "L'ancien joueur de l'Olympique lyonnais (2017-2017)"

    Hum, hum ! Gwendal 😆

    1. OL-91 - lun 20 Déc 21 à 17 h 02

      Oui, il n'a fait que passer !

    2. Dede passion 69 - lun 20 Déc 21 à 17 h 11

      Encore un qui n'a pas été fidèle à son club , quelle époque !😉😜

  2. Mimoun - lun 20 Déc 21 à 17 h 47

    Pendant qu'on est dans les corrections... "cherchera à Se relancer"...
    J'aime bien le jeu de Tolisso, et j'aime bien aussi le personnage, du moins ce que j'en perçois à travers les merdias... Je voterais pour Tolisso si on avait le choix d'un retour entre Lacaz et lui (oui, je sais, ils ne jouent pas au même poste, mais comme ils ne reviendront jamais ni l'un ni l'autre on s'en fout...)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut