Mercato : Damaris Egurrola signe à l'OL jusqu'en 2024

La milieu de terrain internationale espagnole, Damaris Egurrola, 21 ans, rejoint l'OL. L'ancienne joueuse de l'Athletic Bilbao et d'Everton est désormais liée avec le club lyonnais jusqu'en juin 2024.

Une nouvelle recrue pour l'OL Féminin. Après l'Américaine Catarina Macario, c'est l'Espagnole Damaris Egurrola qui rejoint les rangs des Fenottes. Agée de 21 ans, la milieu défensive qui évoluait à Everton la saison dernière, s'est engagée pour une durée de 3 ans et demie, elle est donc liée à l'OL jusqu’au 30 juin 2024.

"Les grandes ambitions de l'OL"

"Après la signature de l’internationale américaine Catarina Macario, 21 ans également, l’arrivée de Damaris Egurrola conforte ainsi les grandes ambitions de l’Olympique lyonnais sur la scène nationale et européenne", explique le club de Jean-Michel Aulas dans un communiqué.

5 commentaires
  1. Toitoi
  2. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - mer 20 Jan 21 à 18 h 44

    On prépare la succession de Kumagaï, c'est très bien.

    On a tellement entendu que nos fenottes étaient vieillissantes, et qu'elles allaient rentrer dans le rang, après LA défaite contre le quatar .

  3. Avatar
    dede74 - mer 20 Jan 21 à 19 h 33

    Bonsoir les fidèles 😉

    On verra le 24 mars, si Les Fenottes sont vieillissantes ou non, à cette date l'équipe devrait être quasi complète, avec Ada et, peut-être même avec Griedge. Entre-temps, on devrait avoir eu un aperçu de la valeur des recrues. Donc on saura si le titre reste chez-nous ou s'il change de lieu, j'espère bien que non !!

    1. Avatar
      Hannibal LectOL - mer 20 Jan 21 à 19 h 49

      Bonsoir,
      Si tu veux parler du match retour contre le Psg féminin, c'est le 13 mars; seizième journée je crois. Hors, d'ici au 13 mars il n'y a que trois journées de D1, sans doute du fait des rassemblements internationaux. En conséquence, Ada comme Griedge ont peu de chance d'avoir eu le temps de retrouver leur niveau d'ici-là.
      Ces recrues sont surtout bien pour l'avenir, pour maintenir aussi une émulation, et il est vrai aussi que notre milieu de terrain a une moyenne d'âge de trente ans. Donc, anticiper et continuer à convaincre les meilleures est une bonne chose pour l'OL.

  4. Avatar
    chiesaninho - sam 23 Jan 21 à 15 h 39

    Macario, maintenant Egurrola... c'est bien de constater qu'Aulas continue à avoir de grande ambition pour l'équipe féminine de l'OL.
    ces deux là sont de très bonnes recrues pour aujourd'hui et... demain.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut