@OL

Mercato : Grace Kazadi prolonge d'un an avec l'OL

Défenseure de 20 ans, Grace Kazadi a prolongé d'une saison supplémentaire son contrat avec l'OL. Elle est désormais liée à l'Olympique lyonnais jusqu'en 2023.

Lors du dernier exercice, Grace Kazadi avait été prêtée à l’Atlético de Madrid. Agée de 20 ans, elle avait également découvert l'équipe de France en avril 2021 lors de la rencontre face aux Etats-Unis (0-2). Sous contrat jusqu'en 2022, la défenseure a prolongé d'un an supplémentaire son aventure à l'OL, soit à l'issue de la saison 2022-2023.

Elle n'a pas joué cette saison

La jeune joueuse est arrivée chez les Fenottes en 2016, avant de passer professionnelle en 2019. Sur ce début de championnat et de Ligue des champions, elle n'est pas apparue sous le maillot de l'Olympique lyonnais, notamment en raison d'une blessure à l'ischio-jambier. Elle espère être rétablie dans peu de temps. "Je suis contente et très fière de signer un nouveau bail avec le club, a-t-elle réagi. J'ai enchainé plusieurs blessures donc je veux d'abord bien revenir. Je souhaite montrer ce que je sais faire, car pour l'instant je n'en ai pas eu l'opportunité."

1 commentaire
  1. dede74 - sam 13 Nov 21 à 10 h 28

    Quel poste en défense, droite, centre ou gauche ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut