Actuellement sans contrat, Jeff Reine-Adélaïde serait sur les tablettes de la Salernitana, formation de Serie B.
Où rebondira Jeff Reine-Adélaïde. Après des années marquées par les graves blessures et des expériences difficiles pour différentes raisons à Nice, Troyes et Molenbeek, le milieu de terrain est désormais libre de tout contrat. Il espère maintenant pouvoir relancer le cours de sa carrière. A 26 ans, l'ancien Lyonnais, entre 2019 et 2023, a encore le temps de retrouver ses sensations, mais pour cela, il ne devra pas se tromper sur le choix de sa future destination.
C'est pour cela qu'il prend le temps, malgré des sollicitations, avant de prendre sa décision. Selon L'Equipe, le footballeur, également passé par Arsenal et Angers, serait notamment suivi par la Salernitana, équipe descendue en Serie B la saison passée. Il était d'ailleurs à Salerne lundi afin de visiter les installations.
Deux clubs français intéressés
Acceptera-t-il l'offre du club italien ou bien privilégiera-t-il un retour en France ? Deux écuries de Ligue 1 auraient aussi des vues sur le natif de Champigny-sur-Marne. Celles-ci sont néanmoins moins pressées, car elles devraient vendre avant de lui faire une proposition. Rappelons que Reine-Adélaïde a déjà repoussé des intérêts venus de Turquie. Début mai, il avait été victime d'une commotion cérébrale lors du match face à Charleroi, de quoi mettre fin prématurément à son exercice 2023-2024 durant lequel il a disputé 27 rencontres, dont 25 comme titulaire.
Il aura vraiment pas eu de chance jusque là dans sa carrière de pro, hormis un peu avant de venir à l'ol.
26 ans c'est encore jeune mais faudrait pas que cette saison il rechute encore car ça sentirait sûrement la fin de sa vie de footbaleur...
Bonne courage et surtout beaucoup beaucoup de chance pour la suite
La Salernitana... Série B... Je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps mais il me semble valoir mieux tout de même.
Salut,
Encore un article qui lui est dédié !....
La Salertina, très bien , il est à sa place !😉
Excellent Dede je t'attendais sur cet article 😉
Triste pour lui mais il doit se dire que le karma existe.
Après sa première blessure, il participe au Final 8 en tant que remplaçant (ce qui est déjà pas mal) mais arrive à se plaindre de ne pas être titulaire (alors qu'il revenait de 8 mois d'absence) et a même réussi à gonfler Juni par ses déclas pleines d'arrogance où il estimait valoir mieux que ça.
Il avait saoulé plein de gens, notamment Dede sur ce site ( 😉 ), et pensait se relancer à Nice.
Au bout de quelques mois, nouvelle blessure grave et ensuite long chemin de croix avec statut de remplaçant à Nice, prêt à Troyes qui ne donne rien, puis Molenbeek où il est devenu la vedette d'un club en fin de classement belge où il a du faire face aux supporters venus en découdre au centre d'entraînement (vous vous rappelez de la scène où ils prennent à partie les joueurs avec Caçapa en médiateur ?) et désormais sans club...
Si les jeunes veulent un exemple de pourquoi avoir le melon jeune peut vite entraîner des tonnes de désillusion, faut prendre en exemple Reine Adélaïde et son boulard.
Entre lui à 25 M et Faivre à 17 M, ces "jeunes pépites" françaises ont sacrément échoué à l'OL même si JRA à l'excuse des blessures.
Quoiqu'il en soit, je me rappellerai toujours ce mercato 2020 où JRA part en prêt à Nice et pour le remplacer numériquement, un certain Juninho Pernambucano va chercher Paqueta.
Le même Juni qui avait remplacé numériquement Tousart (vendu en janvier 2020 même s'il reste pour la fin de saison avec LdC) par Bruno Guimaraes.
Le bilan de Juni c'est de passer de Tousart à Guimarães et de JRA à Paqueta en 2020.
Le bilan de Cheyrou le clown c'est de passer de Paqueta à "retour de JRA - éclosion supposée de Cherki - arrivée de Faivre" en 2022.
L'un connaît le foot et aime l'OL, l'autre est un parvenu totalement demeuré et qui se branle de l'OL, n'en déplaisent aux tocards !
Allez bonne journée 😉
https://www.youtube.com/watch?v=-ln8GbJuXjg
"Rasta got soul, reggae music rocking my bone (rocking my bone) my bone (rocking my
bone)
It's never getting old, Reggae music more and more (and more) and more (and more)
Rasta got soul, reggae music inna mi bone
mi got soul, a got me wanting dis fir more
Rasta got soul, (Lord) reggae music inna mi bone
Rasta got soul, (Lord) reggae music inna mi bone
Big up di legend called Bob Marley
big up di legend with name Peter Tosh
big up di legend Bunny Wailer
and big up di legend Jacob Miller
Dennis Brown, Gregory Isaacs
Alton Ellis, many are gwan but not forgotten! (not forgotten!)"
Cette musique en boucle, passe tellement bien.
Si junidu36 me lit 😉
Yes i
Voix extraordinaire Fantan, une des plus belles du circuit tous styles confondus 🤩
Cette chanson a cartonné, en peu de tant elle a fait quelques millions de vues. Je l'ai écouté pendant plusieurs mois pratiquement tous les jours.
Elle est magistrale 😉
Je me la remets pas mal en ce moment, c'est comme un gâteau qu'on a adoré pendant longtemps, dont on a oublié le goût et que d'un coup, par hasard, on redécouvre et qui enivre autant que la première fois 😉
"Cette chanson a cartonné en peu de tant"
Un tant soit peut, peut-être mais, en combien de temps ? 😋 😊
Désolé cher maître j'avais rajouté une virgule entre temps 😜😅
Oui Tonga ça me fait la même chose, parfois je retrouve un titre magnifique aussi que j'avais oublié, c'est un vrai bonheur.