Jeff Reine-Adelaïde à l'entraînement de l'OL
Jeff Reine-Adelaïde à l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL - Mercato : Troyes a pris contact pour Jeff Reine-Adelaïde

Revenu à l’OL après son vrai-faux départ au FC Séville, Jeff Reine-Adelaïde reste un candidat au départ. Le milieu a des courtisans en Ligue 1 comme Angers et Troyes.

Il reste encore quelques heures pour faire ses affaires et les clubs des quatre coins de l’Europe sont en pleine effervescence. Dans son désir de régénérer le groupe, l’OL n’est pas exempt de cette danse et les mouvements s’annoncent nombreux d’ici à mardi minuit. Dans le sens des arrivées déjà avec deux arrivées quasi certaines en les personnes d’Amin Sarr et Jeffinho. Puis deux autres espérées avec Wilson Isidor dont les négociations avec le Lokomotiv Moscou "sont plus compliquées" selon Jean-Michel Aulas et un milieu défensif. Si cela bouge pour recruter, l’OL ne désespère pas non plus de continuer à alléger l’effectif et pourquoi pas se séparer de certains joueurs.

Une décision ce lundi ?

En fin de contrat dans six mois, Houssem Aouar et Moussa Dembélé ne seront pas retenus dans les dernières heures du mercato tout comme Jérôme Boateng. Qu’en sera-t-il pour Jeff Reine-Adelaïde ? Le milieu de terrain était censé rejoindre le FC Séville il y a une semaine mais le club espagnol a fait machine arrière, l’estimant à court de rythme. Revenu à l’OL, "JRA" a eu une discussion avec Laurent Blanc qui ne lui a pas fermé la porte pour rester. Néanmoins, aura-t-il vraiment plus de temps de jeu ? La question se pose et l’ancien international Espoir ne manque pas de courtisans en Ligue 1. Après Angers, son ancien club, Troyes essayerait également de s’attacher les services de Jeff Reine-Adelaïde d’après L’Equipe. Le club de l’Aube attendrait la décision du milieu de 25 ans d’ici la fin de la journée.

6 commentaires
  1. Avatar
    nikkisixx1968 - lun 30 Jan 23 à 12 h 30

    Bonjour
    Hors sujet:
    Bon anniversaire à Juninho 48 ans
    J espère un jour un retour parmi nous

  2. Quand je pense a Ferland
    Quand je pense a Ferland - lun 30 Jan 23 à 12 h 41

    Il vaudrait mieux ne pas aller en plein milieu du marasme angevin actuel. J'ai vu le match entre Troyes et Lens et ça joue assez bien au ballon dans l'Aube, JRA pourrait s'y relancer s'il y est titulaire.

    1. Avatar
      ciresglover - lun 30 Jan 23 à 13 h 26

      Assez d'accord le challenge existe avec Troyes pour le maintien la situation va être beaucoup plus compliquée du côté d'Angers. Alors c'est sur qu'il doit y être attaché et le challenge d'aider son ancien club peut être attractif mais seul il n'y parviendra pas et risque de ne pas progresser sur le plan de la confiance.
      Je lui souhaite de se relancer, lui comme un certain nombre de joueurs sont dans une situtation sans issue à Lyon, Blanc je pense (je ne peux pas en être sur) fera ses 2 saisons et il a émis le souhait de modifier le visage du groupe meme si JRA n'est pas forcement ciblé par le rejet de Blanc envers quelques joueurs, son avenir n'est pas à l'OL tout comme les 4 fantastiques en fin de contrat, auquel on peut ajouter KTE qui aurait mieux fait de se taire aussi, et Faivre.

  3. Darn
    Darn - lun 30 Jan 23 à 13 h 31

    Plus ça va plus JRA se rapproche de la L2.

  4. Toitoi
    Moimoi - lun 30 Jan 23 à 13 h 33

    "JRA" a eu une discussion avec Laurent Blanc qui ne lui a pas fermé la porte pour rester ?
    Soupir...

  5. OL-91
    OL-91 - lun 30 Jan 23 à 18 h 48

    Comme d'habitude, JRA nous reviendra tout frais pour s'installer à l'infirmerie.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut