Mercato : Joan Hartock (ex-OL) signe à l'US Ducey-Isigny (R1)

Formé à l'Olympique lyonnais, Joan Hartock avait ensuite joué plus de cent matches de Ligue 2, notamment avec Brest et Quevilly-Rouen. À 34 ans, il s'est engagé avec l'US Ducey-Isigny, club de R1.

Direction la Manche pour Joan Hartock. Le gardien, formé par Joël Bats à l'Olympique lyonnais, s'est engagé avec l'US Ducey-Isigny, pensionnaire de R1 Normandie. Aujourd'hui âgé de 34 ans, le portier a disputé l'essentiel de sa carrière en Ligue 2, avec Brest et Quevilly-Rouen. Nommé pour le trophée UNFP du meilleur gardien du championnat en 2017, il est aussi international martiniquais depuis 2004.

3 commentaires
  1. OLand - ven 27 Août 21 à 16 h 42

    C'est là que tu vois que le temps passe vite...
    Genre on le connaissait tout juste sortant du centre de formation, il a fait son chemin, et bim pré-retraite !
    C'est aussi là que l'on voit que le foot ce n'est pas que du Mbappé à X briques par mois et que pour certains, leurs 10-15 ans de carrière ne leur permettront pas de voir la suite de leur vie dans une piscine au soleil
    Sur le nombre de licenciés d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de Mbappé (j'ai souvenir d'un jeune qui était à l'école avec moi, à qui ont promettait monts et merveilles, vraiment bon par ailleurs, que j'ai recroisé à Intersport l'autre jour)
    Et pour finaliser cette digression, en lien avec une vidéo vue l'autre jour qui parlait de cela comme le pire mal au foot : la pression mise par les parents n'a aucun sens, d'abord le jeu, le plaisir, et ensuite le reste !!

    1. Dragon2332 - ven 27 Août 21 à 17 h 41

      Sans oublier tous ceux qui ont gagné un paquet d'argent qui leur a brulé les mains et/ou qui se sont fait escroquer et ont fini à la rue (des Giresse, Bellone, ... Guivarc'h qui vend des piscines en Bretagne, ...)

  2. MOUNDARREN - sam 28 Août 21 à 18 h 11

    Bonsoir
    de source sûre, il serait gardien titulaire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut