. (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Ligue Europa : Bosz réagit au tirage des poules

Peter Bosz se méfie des futurs adversaires de l'Olympique lyonnais en phase de groupes de la Ligue Europa.

Quelques heures après le tirage au sort des poules de la Ligue Europa, Peter Bosz ne veut pas se contenter du groupe abordable de l'Olympique lyonnais. "Ce sont des clubs connus en Europe. Les Glasgow Rangers sont champions d'Écosse depuis longtemps, pareil pour Brondby au Danemark. Le Sparta Prague est une équipe réputée, deuxième derrière le Slavia qui à l'habitude de remporter le championnat tchèque. Ce sont des bons adversaires", juge le coach de l'OL.


"Une expérience extraordinaire à Glasgow"


"Je prends le tirage très au sérieux. On a pas le choix, on doit d'abord se concentrer sur la Ligue 1 avant de penser aux clubs étrangers que l'on va affronter", poursuit le Néerlandais avant de raconter son expérience face aux Glasgow Rangers. "J'ai joué contre eux avec Leverkusen il y a deux ans. C'était d'abord une expérience extraordinaire de jouer dans un stade comme celui-ci. Il était plein, les supporteurs étaient là, c'était chaud. Pour les fans qui aiment le foot, c'est super de jouer là-bas", se réjouit Peter Bosz.

8 commentaires
  1. OL1jourOLtoujours - ven 27 Août 21 à 16 h 27

    ne vendons pas la peau des poules avant de les avoir plumées....si les rumeurs d'arrivées (Neres, Azmoun, un 6 et un DC) se concrétisent on pourra peut-être aller loin dans cette compétition...imaginez une attaque Neres Azmoun Shaqiri avec Paqueta pour les alimenter en ballons ça a de la gueule....je sais c'est juste un rêve

  2. lazydream - ven 27 Août 21 à 16 h 53

    bon alors je vois poindre Neres sortir des rumeurs mercato, mais je ne comprends absolument pas l'origine de cette piste. Je ne l'ai ni sur foot mercato, ni sur l'Équipe, ni sur RMC et pas même ici. Seul Wiloo l'avait évoqué comme une piste qu'il tenterait, lui.
    Au delà de l'origine, maintenant que l'on a Shaqiri, je vois difficilement l'intérêt. Il n'est pas mauvais, mais je privilegierai de loin Azmoun et recruter en plus Neres reviendrait à empiler les joueurs et leur faire perdre de la valeur.

    J'espère plus un central (priorité des priorités) et un 6 remplaçant (un Gonalons ou Grenier).

  3. OL-91 - ven 27 Août 21 à 17 h 38

    Je ne nous vois pas sortir des poules sans Cornet.

    1. HowdyYOL - ven 27 Août 21 à 18 h 10

      Il y a bien un œuf dans la recette, donc la sortie de poule est nécessaire au cornet. Mais condition nécessaire n’est pas condition suffisante.

    2. poussin - ven 27 Août 21 à 19 h 06

      Excellent

      1. DrNelson - ven 27 Août 21 à 19 h 15

        Egg-cellent* mon cher poussin !

  4. cavegone - ven 27 Août 21 à 18 h 40

    Ho les gars, on est pas dans la cuisine ici!
    Les casseroles c’est pour les gonzesses ! 😂😂😂
    (Bernard Lacombe sors de mon corps!!!)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut