Mercato : Lacazette met-il la pression sur l'OL ?

Arsène Wenger serait de nouveau intéressé par Alexandre Lacazette. L'attaquant a fait quelque chose qu'il ne fait jamais sur Twitter, mettre en favori un tweet mentionnant cette rumeur.

L'Olympique lyonnais aimerait trouver rapidement un accord avec Alexandre Lacazette pour une prolongation de contrat. Les négociations traînent en longueur et Arsenal pourrait bien essayer d'en profiter. Arsène Wenger aimerait recruter le meilleur joueur de Ligue 1. Sur Twitter, l'international français a fait quelque chose qui ressemble à un petit coup de pression sur son club formateur.

L'homme aux 27 buts en Ligue 1 a mis en favori un tweet mentionnant cette rumeur. C'est la seule et unique fois qu'Alexandre Lacazette fait cela. S'il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives, le timing fait réfléchir. Cela échappera-t-il à Jean-Michel Aulas, l'accro de Twitter ?

11 commentaires
  1. Avatar
    lyonnais974 - dim 12 Juil 15 à 9 h 47

    Il est fort ce gones !! Il cherche à taquiner le prez sur son terrain de prédilection, sa pourrait s'avérer payant. .mais gare a toi alex tu n'est pas en position de force au vu de ton contrat et qui plus est ton comportement de diva commence à en agacer certains et revalorisation ou non ill devra marcher sur l'eau l'an prochain pour faire oublier tt sa..

  2. Avatar
    gone69 - dim 12 Juil 15 à 10 h 14

    je signe je signe pas...

  3. Avatar
    gone69 - dim 12 Juil 15 à 10 h 14

    il me decois

  4. janot06
    janot06 - dim 12 Juil 15 à 10 h 45

    Qu'attend-on de Lacazette ?
    Qu'il signe avec revalorisation demandée par lui ou imposée par son président conscient des limites de sa masse salariale ?
    Qu'il s'engage sur le long terme avec l'OL ?
    Est-il conscient que l'on va attendre de lui une saison aussi aboutie que la précédente et qu'il lui sera vraisemblablement difficile de faire mieux ?
    Réalise-t-il que ses caprices et exigences de diva vont lui mettre la pression et qu'il ne lui sera rien pardonné ?
    Alex, le supporteur est versatile et il suffira que tu vendanges plusieurs occasions pour que ta côte d'amour en prenne un coup.
    Tu joues là un jeu dangereux dans lequel tu as plus à perdre qu'à gagner.
    A la place de JMA, je fixe une date butoir : tu ne signes pas, tu restes avec ton salaire actuel, c'est autant d'économisé pour revaloriser Umtiti et Ferri et tu dégages en juin prochain !
    Basta !

    1. Avatar
      So Tdr - dim 12 Juil 15 à 11 h 29

      Tout à fait d'accord.

    2. Avatar
      davnoemi - dim 12 Juil 15 à 19 h 00

      d accord !!!!faut le vendre maintenant et se le faire préter dans la foulée

  5. Avatar
    Jagal - dim 12 Juil 15 à 10 h 45

    Il est grand temps de la vendre cette diva il me gonfle sérieusement. On fera sans lui car de toute façon si on retrouve le Lacazette de fin de saison on aura aucun mal à le remplacer en revanche celui du début de saison sera plus compliqué à remplacer

  6. Avatar
    alatageca - dim 12 Juil 15 à 11 h 31

    bien dit JANOT06 c'est comme cela que doit réagir AULAS

  7. Avatar
    So Tdr - dim 12 Juil 15 à 11 h 34

    Si le président cède ça va être un veritable avoeu de faiblesse et aux futures negociations les joueurs vont tous faire ce genre de caprices. Le president a trop donné d'importance à Lacazette le "meilleur joueur" le "cadre de l'équipe" , "c'est sur ses envies que l'on va axer notre mercato" non mais c'est trop. Normal que le gamin se sente pousser des ailes.

  8. Avatar
    jeepy - dim 12 Juil 15 à 12 h 37

    Marre de ce cinéma..... Je pensais qu'Alex était un garçon sensé ayant conscience que son statut de meilleur joueur n'est peut être qu' éphémère s'il n'y a une une continuité dans ses performances. Nous lui avons connu sa phase de super buteur ( grâce à l'équipe tout entière), mais aussi celle du "glandeur" qui se prend pour la super star avec la tête si grosse qu'il ne pouvait plus courir..... Il devrait y réfléchir..... et être plus humble... Qu'il aille à Arsenal ou Paris, s'il n'a pas le rendement il s'essaiera le banc des remplaçants.

  9. Avatar
    mwayovie - dim 12 Juil 15 à 14 h 18

    J'avais vu venir et j'avais très tôt attiré l'attention sur ce comportement que nous sommes désormais nombreux à décrier. D'aucuns m'avaient soupçonné de médisance, alors j'avais pris le soin d'étayer mon propos en l'adossant à des indices de perception objectifs alors connus de tous. En versant dans la surenchère et dans le chantage désormais, Alexandre Lacazette se met en danger. Il irrite le peuple des supporters qui fait et défait ses idoles ; il n'est pas loin, s'il n'y est pas déjà, de se mettre dans le collimateur des médias qui n'attendent que la première occasion venue pour descendre en flammes ceux qui attrapent la grosse tête. Je ne peux pas comprendre qu'il ne soit pas capable de s'inspirer de la descente aux enfers d'autres espoirs du football français. Quid de Yann M'Vila, Cris Mavinga, Hatem Benarfa et j'en passe ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut