Mercato : le président du Gazélec parle de Ghezzal

Promu en Ligue 1, le Gazélec Ajaccio serait intéressé par un joueur de l'Olympique lyonnais, Rachid Ghezzal. Christophe Ettori, le président du club corse, fait le point.

Christophe Ettori doit renforcer un effectif qui vient d'être promu en Ligue 1, et cela, avec le plus petit budget du championnat. Le club corse s'est donc intéressé au profil de Rachid Ghezzal, qui a eu du mal à s'adapter au poste de milieu offensif à l'OL. "Ghezzal, c’est un garçon qui nous intéresse oui, comme il intéresse pas mal de clubs. Aujourd’hui, ça ne dépend pas de nous. L’OL n’a pas tout à fait acté le cas du joueur. Le profil nous intéresse, mais on est dépendants de la position de l’OL concernant le garçon. Si, un jour, l’OL souhaitait prêter Rachid Ghezzal et que le joueur était enclin à être prêté, on serait parmi les candidats. La balle est d’abord dans le camp de l’OL", a déclaré le président du Gazélec Ajaccio à Footmercato. Un prêt en Corse pourrait aider Rachid Ghezzal à gagner en expérience.

10 commentaires
  1. cris79 - sam 18 Juil 15 à 13 h 54

    il faut le prêter également il ne va pas jouer beaucoup, et il a besoin de s'aguerrir et de jouer dans un autre club...

    1. rastaman - sam 18 Juil 15 à 14 h 02

      il a besoin de muscler son jeu v car ç'est un peu son point faible et en corse ça j'en suis certain il va l'apprendre...

  2. rastaman - sam 18 Juil 15 à 14 h 01

    il faut le prêter mais attention derrière fekir et grenier en 10 on a personne...donc faudrait se pencher sur le problème...

    1. fandelol - sam 18 Juil 15 à 14 h 59

      On passe en 4-3-3 et voila. Surtout que ça serait bien d'avoir un second schéma de jeu car cette année, on a vu que certaines équipes sont parvenues à nous faire déjouer et on était incapable de réagir. Sauf contre Saint-Etienne car on a pris un rouge donc changement contraint.

      1. OLVictory - sam 18 Juil 15 à 16 h 12

        Sauf qu'on n'a pas les joueurs pour faire un 4-3-3 sur toute la saison. 3 attaquants et aucun meneur de jeu ça marche peut-être sur FM, mais pas dans la vraie vie.

      2. fandelol - sam 18 Juil 15 à 17 h 37

        olvictory, je ne dis pas de jouer en 4-3-3 toute la saison mais d'avoir cette solution au cas où on n'aie plus de meneur à notre disposition ou en cas d'équipe qui nous pose de gros problème. De toute façon on n'a pas d'ailiers. Même si N'jie, Fékir, Beauvue peuvent jouer sur les ailes, c'est clairement pas leur meilleur poste. Donc à part de là, on n'a pas 50 choix de dispositifs. Ou alors faut jouer en 3-5-2 sauf que c'est un peu ce qu'on fait en phase offensive quand nos latéraux jouent haut et que Max reste assez bas.

  3. Pamo01Michel - sam 18 Juil 15 à 14 h 26

    Il n'a pas le niveau pour jouer à l'OL cette année, donc à prêter ou à vendre… et à remplacer par Balhouli (je plaisante !!!!).

  4. OL-38 - sam 18 Juil 15 à 15 h 10

    Ghezzal à besoin de gagner en expérience pour progresser c'est sure. Après faut il le prêter ou le garder en le faisant jouer le plus possible?

  5. OLFOREVER - sam 18 Juil 15 à 17 h 28

    Ouais qu'il se casse il est trop lent, trop mauvais !!!

  6. Fuzakae - dim 19 Juil 15 à 12 h 26

    Franchement, faut qu'il parte, quand tu vois qu'on laisse plus de temps enfin de saisons, à un mec comme lui et qu'il a toujours été moyen voir pire, qu'à des Yattara ou Bahlouli, c'est quand même abusé même si il est vrai qu'il a été blessé mais c'était pas folichon avant sa blessure dans tous les cas même si c'était sous Puel; bref, faut le vendre, un prêt ne servira pas je pense; il va revenir et sera toujours aussi moyen; le problème étant que l'on a vraiment besoin d'un voir 2 milieu, Fekir ne tiendra pas tout seul, Grenier part dans une optique Gourcuff, Bahlouli n'est plus là et on a que du jeune de CFA, ça va fait vraiment léger, j'évite Malbranque, l'avis est le même pour quasiment tout le monde ici, et après fait monter les autres milieux pour une place de 10, mouais je sais pas

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut