Mercato : le PSG a pris une longueur d’avance sur l’OL pour un jeune du Barça

Interdit de recrutement jusqu’à 2016, le FC Barcelone n’a également pas le droit de faire jouer certains jeunes. Kais Ruiz en fait partie. Il est proche du PSG.

Un temps annoncé à Lyon, notamment en janvier, le petit Kais Ruiz (12 ans) pourrait poursuivre sa formation au PSG. D’après le Parisien, ses parents ont été vus au Camp des Loges, hier, pour découvrir les installations. S’il avait été annoncé à l'OL, c’est avant tout parce qu’il est Lyonnais. De plus, il est parti du club à 6 ans ! Le Barça s’étant fait réprimander pour des transferts douteux, il ne peut pas y jouer avant sa majorité. Un argument de poids pour changer d'air.

L’OL aurait probablement été ravi de l’accueillir à nouveau, mais cette acquisition colle avec la nouvelle logique du PSG. Le club de la capitale cherche depuis plusieurs années le "nouveau Messi". Les dirigeants rhodaniens auront surement du mal à être plus convaincants.

1 commentaire
  1. Edmi
    Edmi - mer 10 Juin 15 à 13 h 31

    J'ai souvenir de l'histoire de ce gamin au FC Gerland du côté du stade des Channées.
    A propos, Olympique et Lyonnais, ce stade ne devait pas porter le nom de Fleury Di Nallo ce printemps ou ai-je raté l'inauguration ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut