Mercato : l'OL aurait accepté une offre de 30 millions pour Lacazette

Newcastle serait déjà revenu à la charge pour attirer Alexandre Lacazette, mais cette fois-ci avec une offre légèrement plus importante. Une offre qui aurait été acceptée par l'OL, mais pas par le joueur.

Après une première offre à 25 millions d'euros rejetée par l'OL, Newcastle est de retour, mais avec un plus gros chèque. Selon Julien Chaput, journaliste BeIn Sports, l'OL aurait accepté une offre de 30 millions d'euros pour son attaquant. Cependant, le principal intéressé aurait refusé cette dernière.

47 commentaires
  1. jules_69 - mer 6 Jan 16 à 14 h 04

    Ce serait quand même lamentable de la part du club si ça s'avère exact..

    1. Matt - mer 6 Jan 16 à 14 h 41

      J'y crois pas une seconde,! À mi saison, dans la situation à laquelle nous nous trouvons au classement qui est mauvaise, mais pas encore irréversible pour la CL.
      De plus il faut être fou pour croire qu'Alex serait d'accord pour aller s'enterrer à Newcastle.

      1. Eau_de_Feu1 - mer 6 Jan 16 à 14 h 51

        Oui pour Newcastle mais si Man United ou autres grands clubs auraient proposé 30 35 millions il serait parti ^^

      2. jules_69 - mer 6 Jan 16 à 15 h 29

        A mais que Lacazette ne veuille pas aller à Newcastle, ça c'est certain. Mais j'ai peur que de son côté le club ait accepté les 30 millions ..

    2. Slaimer - mer 6 Jan 16 à 15 h 37

      Bah en même temps avec son niveau actuel 30 millions c'est énorme.

      1. Eau_de_Feu1 - mer 6 Jan 16 à 16 h 09

        c est clair puis y a d autres meilleurs joueurs que lui quand tu vois Pato ce qu il fait actuellement ^^

  2. Coco du Nord - mer 6 Jan 16 à 14 h 25

    Autant j étais pour le vendre l été dernier car il était au top de sa valeur marchande, mais là que ca soit financièrement ou sportivement je vois pas l'intérêt... Et faudra absolument remplacer son départ si c'est ca ! Car terminer la saison avec beauvue et cornet ça va faire léger !! Et même pour le joueur qui vise l'euro et la ligue des champions quel intérêt à partir... ?

    1. Eau_de_Feu1 - mer 6 Jan 16 à 14 h 35

      le meme interet qu il joue pas cause de blessure et qu il est pas tres bon actuellement avant que sa cote tombe en flèche de même pour Grenier que le club devrait vendre en Italie au Milan Ac qu il le voulait , ce qui est drole avec Grenier , c est que le mec fait une saison cazy blanche mais que sa cote bouge pas ^^ ...

      1. Aliocha57 - mer 6 Jan 16 à 21 h 33

        Sauf qu'un vrai meneur de jeu, c'est beaucoup plus rare qu'un attaquant. En France, ça se compte sur les doigts d'une main ! D'accord, Grenier n'est pas encore au top, mais il ne se blesse plus et va monter en puissance. Déjà qu'on n'a plus Gourcuff, alors si on doit encore demander à nos ailiers (Valbuena, Ghezzal) d'endosser seuls ce rôle jusqu'à la fin de la saison, on ne risque pas de casser des briques très longtemps !

  3. Eau_de_Feu1 - mer 6 Jan 16 à 14 h 28

    C est drôle y a 2 jours je disais ca a Aulas de le vendre pour 35 40 millions ^^ a croire que le grand manitou m écoute 😀

  4. janot06 - mer 6 Jan 16 à 15 h 21

    S'il part, on prend qui à la place ???
    Pense-t-on pouvoir tenir un rôle sans lui pour la fin de la saison ?

    1. Eau_de_Feu1 - mer 6 Jan 16 à 16 h 05

      A 30 millions y a de meilleurs joueurs que lui a l OL d aller les chercher

  5. janot06 - mer 6 Jan 16 à 15 h 34

    Dans le même temps, si on en croit le site "footmercato" Aston Villa coaché par Rémi Garde aurait fait une offre pour Beauvue ; là, je signe !

  6. Slaimer - mer 6 Jan 16 à 15 h 35

    Lacazette ne veut pas partir, et je pense que si on arrive à le vendre 30 millions minimum.
    Aulas te prend Ben Yedder pour 15 millions.

    1. janot06 - mer 6 Jan 16 à 15 h 39

      Sauf que dans ce cas, Sadran flairant les pépettes du transfert de Lacazette fera encore monter son prix au-delà du raisonnable !

      1. Slaimer - mer 6 Jan 16 à 15 h 41

        A voir si tu lui propose 15 millions, il n'aura plus jamais une offre pareil donc à un moment si il veut pas prendre il sera perdant.

      2. janot06 - mer 6 Jan 16 à 15 h 43

        Peut-être, mais franchement, je préfère que Lacazette reste au moins jusqu'en Juin. Et puis, encore une fois, quel est son intérêt de s'enterrer dans un tel club au bord de la relégation ?

      3. Jagal - mer 6 Jan 16 à 15 h 45

        15M pour Ben Yedder on se fait enfler grave mais bon on a l'habitude

      4. janot06 - mer 6 Jan 16 à 15 h 48

        C'est sûr que 15M est vraiment exagéré, déjà à 12 c'est de l'arnaque.

    2. Eau_de_Feu1 - mer 6 Jan 16 à 16 h 06

      Ben Yedder c est 8 a 10 millions pas plus

      1. Jagal - mer 6 Jan 16 à 16 h 18

        8 max faut pas déconner

      2. ol-91 - mer 6 Jan 16 à 16 h 40

        Six et ce serait très bien payé.

      3. Aliocha57 - mer 6 Jan 16 à 21 h 38

        Et pourquoi pas 3 ou 4 millions tant qu'on y est ? Vous êtes fous !! Le joueur vaut largement les dix millions demandés. Si on se qualifie pour la LDC, moi je serais pour garder Lacazette ET prendre Ben Yedder en plus cet été.

  7. -bRoglin- - mer 6 Jan 16 à 15 h 38

    Comment dissiper le reste d'amour d'alex envers le club...tenter de le vendre contre son grès à un club bidon...quelle tristesse si c'était vrai..
    Mais pour ma part j'y crois pas trop non plus car avec les envies du club de vendre Beauvue, je vois mal comment un club pro oserait réaliser un mercato hivernal où 100% de son attaque est recruté depuis 10 jours ou constitué de jeunes...
    Elle serait où la "grande équipe"pour le grand stade.??

    En tout cas, on a pas finit de lire des offres réelles ou bidon concernant Alex..il reste un super attaquant, il l'a enfin montré en LdC (son joli but contre le zénith et la contre attaque de dingue contre Valence).
    J'espère qu'il va bien revenir de sa blessure, que son association avec Kalulu offrira plus de solution à notre milieu...et qu'on retrouvera enfin du lien offensif..l'envie semble être là ...ça devrait rentrer dans l'ordre.

    1. janot06 - mer 6 Jan 16 à 15 h 45

      Je partage ton point de vue. Mais, si j'ai bien lu l'info sur la première offre de Newcastle, je ne vois rien de tel pour la seconde à 30M...

  8. -bRoglin- - mer 6 Jan 16 à 15 h 39

    Oui Ben Yedder est la solution n°1..avec ou sans départ de Lacazette..mais bon..j'y crois pas qu'on puisse mettre encore une fois aussi cher sur un joueur L1 qui n'a rien prouvé au plus haut niveau..

    1. fandelol - mer 6 Jan 16 à 18 h 07

      Euh... Alors là je suis pas d'accord du tout. Claquer 45 buts pour ses trois premières saisons en tant que titulaire en ligue 1, c'est quand même pas mal hein. Surtout qu'il est régulier sur ces trois saisons, il fait 14, 15 et 16 buts. Le tout à... Toulouse! Ya mieux comme équipe pour se créer des occasions lol. Mine de rien, c'est quasiment les mêmes statistiques que Cavani! Sauf qu'il n'a pas des joueurs internationaux pour le servir. Donc pour un joueur qui n'a rien prouvé...

  9. OL-38 - mer 6 Jan 16 à 15 h 45

    N'importe quoi Lacazett va rester à L'OL. L'OL à besoin de lui, Lacazette peut encore de belles choses et à envie de jouer dans le grand stade.

  10. Soo Nyce - mer 6 Jan 16 à 15 h 58

    Jean mimi , me fait pas sa jsuis cardiaque en smoment

  11. Lyonnais_de_la_manche - mer 6 Jan 16 à 16 h 12

    Sérieusement ?? Alors qu'il est l'image que le club donne de l'équipe pour l'entrée dans le grand stade, il n'y jouerait même pas une seconde ?? J'espère vraiment que c'est bidon, sinon à quoi bon l'avoir prolongé l'été dernier ! Et comme vous je ne vois pas l'intérêt à 6 mois de l'euro, où sa place n'est pas définitivement perdu, d'aller s'enterrer dans le fond de la PL !

    1. Eau_de_Feu1 - mer 6 Jan 16 à 16 h 19

      Certes Newcastle fait pas rêver mais a choisir entre la L1 et la PL y a pas photo

      1. fandelol - mer 6 Jan 16 à 18 h 04

        Perso, ça me fait pas rêver la PL... Le jeu n'a rien d'exceptionnel, faut être honnête. On voit des matchs bien plus agréables ailleurs, notamment en Liga et Bundesliga. Combien de joueur se perdent là bas? Ils y vont pour le pognon la plupart et puis c'est tout...
        Entre jouer les premiers rôles en L1 à Lyon avec un projet, jouer la coupe d'Europe chaque année (sauf catastrophe) et avoir sa place chez les bleus et aller jouer le maintient à Newcastle, sans coupe d'Europe et en prenant le risque de disparaître des radars pour DD.... Bah ouai, pour moi ya pas photos, c'est clair.

      2. Slaimer - mer 6 Jan 16 à 18 h 38

        Tellement d'accord la Liga et la Bundesliga sont bien plus joli a regarder en ce moment... La PL marche en ce moment juste parce que c'est le PL. Il y a des matchs très pauvres.

  12. mirko78 - mer 6 Jan 16 à 16 h 18

    je vous invite à allez voir les stats de ben Yedder sur plusieurs saisons et les comparé a ceux de mister beauvue je l'avait dit des cette été que beauvue serait un flop il ne correspond pas au jeu du club il est beaucoup trop limité techniquement et appriori c'est bernard lacombe et flo maurice qu'il l'ont recruté faut viré les deux !

    1. fandelol - mer 6 Jan 16 à 17 h 59

      Oui bah en même temps fallait pas être très doué pour le prévoir xd. Ne le prends pas mal hein, c'était juste hyper prévisible. Un joueur de son âge qui n'a fait qu'une bonne saison en ligue 1, c'est pas pour rien. On peut en citer des tas de joueurs comme ça. Et ya même pas besoin d'aller loin pour en trouver, yen a plusieurs à Lyon (M'vuemba, Mapou).
      Espérons qu'on arrive à bien le revendre pour récupérer mieux derrière (soit miser sur un jeune mais on en a déjà plusieurs, soit investir un peu plus sur un Ben Yedder par exemple)

  13. ol-91 - mer 6 Jan 16 à 16 h 44

    Newcastle ne fait pas encore rêver mais c'est un club où on peut faire éclater son talent, le vrai. Faire remonter un club, quel défi !

    1. Eau_de_Feu1 - mer 6 Jan 16 à 17 h 01

      +1

    2. janot06 - mer 6 Jan 16 à 17 h 08

      C'est si vrai qu'il faut demander leur avis à Rémy Cabella, Emmanuel Rivière ou encore Florian Thauvin, pour ne citer qu'eux et qui ont tous échoué dans ce magnifique club !

  14. OLVictory - mer 6 Jan 16 à 17 h 02

    "Alors que L'Equipe fait état ce mercredi dans ses colonnes d'une offre supérieure à 25 millions d'euros de la part de Newcastle pour s'assurer les services d'Alexandre Lacazette dès cet hiver, les Magpies ont tenu à démentir cette information dans les médias anglais, précisant qu'ils n'avaient rien proposé à l'OL pour la simple et bonne raison que l'international tricolore n'était tout simplement pas disponible pour un transfert. "
    _
    C'est bidon cette histoire de proposition de 30 M.

  15. Junioui - mer 6 Jan 16 à 18 h 05

    Ce serait un miracle si le 18ème mettait 30 sur la table pour un joueur qui a perdu beaucoup cette saison , dont sa place en Edf .
    Une occasion que l'OL ne pourrait se permettre de laisser passer , mais c'est probablement bidon .

  16. Lyolicha - mer 6 Jan 16 à 19 h 26

    Je ne suis pas d'accord... Le marché anglais n'a rien a voir avec les autres.... Cette offre est tout sauf un miracle.Quand tu vois la valeur que les clubs Anglais donnent aux joueurs supervisés, l'on compris vite leur puissance financière incomparable aux autres championnat... Y mette 15M pour Veretout,18M pour Thauvin,45M pour Caroll ,80M pour Martial et j'en passe ...Et cela peu importe leurs positions au classement, les moyens ne manquent pas,grâce au droits TV entre autres.... Lorsque l'on voit sa,on ne peut pas être surpris des 30M pour un joueur, qui plus est a fini meilleur buteur et meilleur joueur du dernier exercice n'ayons pas la mémoire courte...Donc 30M pour Laca,je dis qu'Aulas peut encore plus les pigeonner, faut en profiter y ont les moyens... Manchester a bien mis 80M pour Martial alors qu'il n'avait absolument rien prouver.. Ne me dîtes pas que Lacazette ne vaut pas 30M sinon ou est la logique ? Et quand y aiment y ne compte pas,les Anglais nous le prouvent a chaque mecato estival,donc cette offre est tout sauf surprenante.
    Alex n'a absolument aucun intérêt a partir a quelques mois de l'Euro. En fin de saison il partira et s'en mettra assez dans les poches, il est pas a sa prêt.Il va sans doute privilégié le côté sportif avec Lyon ....histoire d'avoir pourquoi pas sa place parmi les 23 Français et se taillera probablement après L'Euro,qu'il y participe ou pas.

  17. supr ol - mer 6 Jan 16 à 19 h 40

    ce serait gravissime de le vendre maintenant....
    c'est vraie que l'offre est super interessante , mais franchement meme sportivement, quitter une equipe qui joue la CL, pour une equipe de chèvre !de PL...bref!
    meme dans le cas ou il partirai, il faudrait le remplacer dans la foulé par un joueur aussi bon voir meilleur que lui, et franchement en ligue 1, desolé!!mais le talent se fait extremement rare, par les temps qui courts .
    meme ben yedder aussi bon soit -il,n'a pas le talent d'alex, il faut se l'avouer!il est rapide ,physique ...mais n'a pas encore la faim d'un joueur de très haut niveau...et surtout pas sur qu'il soit pret a supporter la pression (dans le contexte actuel de l'ol)
    Je vote NOOOON!!!!!!!!!!!!
    alex tu reste pour nous faire vibrer notre stade..

  18. Balley - mer 6 Jan 16 à 20 h 15

    sportivement parlant, Alex n'à pas d'intérêt de partir, et il restera.
    Financièrement parlant, comment tous ceux qui aurait voulu qu'on encaisse l'argent cette été peuvent prétendre le contraire aujourd'hui ??? C'est déjà surréaliste 30M pour lui...

  19. magister72 - mer 6 Jan 16 à 20 h 46

    en mème temps c'est bidon mais ça fait parler.
    vivement la reprise

  20. supr ol - mer 6 Jan 16 à 21 h 17

    ok balley 30m d'accord ....
    mais es que tu es sur de trouver mieux que lui au mercato d'hiver

  21. Edouard Picod - mer 6 Jan 16 à 22 h 48

    Gardez votre salive : L'info n'est pas confirmée !!!!!

    1. Lacalade - jeu 7 Jan 16 à 8 h 57

      elle a meme été démentie...mon cher Edouard! (ancien de l'ESL n'est ce pas?)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut