Mercato : l’OL impuissant face aux Mexicains pour Gignac

Un temps suivi par l’OL, André-Pierre Gignac a finalement choisi le Mexique pour poursuivre sa carrière. Le club lyonnais ne pouvait pas rivaliser face à la puissance financière du Club Tigres.

Après plusieurs semaines de tractations, André-Pierre Gignac avait préféré tourner le dos à l’Olympique lyonnais. Jean-Michel Aulas a expliqué à RMC que les deux clans étaient proches mais que l’arrivée des Mexicains avait tout changé : « Gignac c’était sérieux. On lui avait fait une proposition quand il était à Toulouse. Il avait choisi Marseille. Il a été proche de Lyon, on a échangé plusieurs fois. Après il y a eu la proposition de Tigres. On ne pouvait pas rivaliser. »

JMA a même précisé que Gignac et Lacazette ont eu un échange. Néanmoins, le club se satisfera certainement de la venue de Claudio Beauvue. Le Guingampais devrait arriver à l’OL dans les prochains jours.

2 commentaires
  1. Avatar
    Gone du 19 - mar 30 Juin 15 à 13 h 02

    Je préfère largement Beauvue à Gignac...

  2. Avatar
    4everWary - mar 30 Juin 15 à 13 h 33

    Je n'ai jamais été fan de Gignac en tant que footballeur et encore moins en tant que personne. Bon vent à lui et merci d’être allé voir ailleurs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut