Mercato : l'OL suit bien Jimmy Cabot

Alors que l'attaquant de l'ESTAC, Jimmy Cabot est suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 dont Lille et l’AS Saint-Etienne, Bruno Genesio a confirmé ce jeudi que le club était bien sur les tablettes du buteur âgé de 21 ans.

Jimmy Cabot est l'attraction de ce mercato hivernal ces derniers jours. Auteur de 3 buts et 1 passe décisive en 15 matches de Ligue 1 cette saison avec Troyes, le buteur attire de nombreux clubs de Ligue 1, notamment l'Olympique lyonnais. Ce jeudi, Bruno Genesio, le coach de l'OL a confirmé l'intérêt du club pour le joueur : "Jimmy Cabot est un joueur qu'on surveille. C'est un joueur technique et rapide qui pourrait bien s'adapter au jeu de l'OL, mais il est trop tôt pour savoir ce qu'il va se passer. On est juste en réflexion."

 

 

 

8 commentaires
  1. OL48 - jeu 28 Jan 16 à 12 h 57

    S'il suffit de marquer trois buts en 15 matches pour intéresser Lyon, ça va faire un paquet de prétendants.
    S'il faut les payer la moitié du prix de vente de Beauvue qui lui, en avait marqué beaucoup plus avant de venir, y a intérêt à bien réfléchir et ne pas se tromper. Des joueurs de ce type y en a pas mal sur le circuit. C'est vrai que marquer trois buts en jouant à Troyes n'est peut-être pas donné à tout le monde.
    Après, si vraiment il a un grand talent en devenir et qu'il nous hisse jusqu'au sommet de la colline, je ne dirais pas non.

  2. OL-38 - jeu 28 Jan 16 à 13 h 50

    L'OL doit être tomber bien bas pour s'intéresser à des jeunes qui ont peut marquer. Attention, il ne faudrait pas refaire les mêmes erreurs du passé.

  3. kaskiwOL - jeu 28 Jan 16 à 14 h 11

    Jimmy Cabot intéresse l'OL parce qu'il a quelque chose de Juninho (sans doute la dégaine !).
    Mais attention, Juni avait quand même plus de chien ...

  4. jerome88 - jeu 28 Jan 16 à 15 h 39

    Lyon doit recruter un attaquant d'un autre registre, grand de taille, capable de jouer les 2 pieds et surtout très bon de la tête. Faudra bien chercher en ligue 2 ou dans un autre championnat étrangers. Je trouve que le diabate de Bordeaux peut faire l'affaire car il est bon de la tête. On peut également se faire prêter Clinton ndjie qui ne joue pas beaucoup à tothenam.

    1. Jacks - jeu 28 Jan 16 à 19 h 21

      Clinton est blessé, encore au moins un mois à l'infirmerie. Sinon Bafé correspond plutôt bien au portrait que tu dresses... 😆

  5. OL48 - jeu 28 Jan 16 à 15 h 55

    1m64 pour 60 kg. C'est pas avec ça qu'on va renverser les défenses adverses.

  6. fandelol - jeu 28 Jan 16 à 16 h 56

    21 ans, pas titulaire à Troyes... J'ai du mal à croire qu'il puisse nous apporter quelque chose en effet. Il aurait eu 18 ans, encore, je dis pas. Mais là... De plus, on a une grosse quantité de jeune attaquant dans le centre de formation. Donc niveau jeune, c'est pas devant qu'il faut recruter.

  7. OL48 - jeu 28 Jan 16 à 19 h 11

    Si on l'installe sur les épaules de Valbuena, ça peut donner un joueur de tête efficace.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut