OL : Ferri "veut combiner le jeu et les résultats"

Malgré du mieux dans le jeu de l'OL, Jordan Ferri est revenu ce jeudi sur l'absence cruelle de résultats et a évoqué son envie de redresser la barre dès samedi face à Bastia à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1.

Avec 5 points sur les neuf derniers matches de Ligue 1, l'état d'urgence est au rendez-vous à l'OL, mais Jordan Ferri assure que les choses vont changer : « Ça ne tient à pas grand-chose, car on produit du beau jeu. Ils ne nous manque que les victoires pour concrétiser ce changement. On veut combiner le jeu et les résultats. On est très frustrés parce qu'on se donne beaucoup. Les contenus de matchs sont bons. On a faim de victoires. »

Le déplacement à Bastia relève donc d'une importance primordiale si les Lyonnais veulent repartir de l'avant : « On commence à être distancé donc on n’a plus le droit à l’erreur. L'Europe est l'objectif principal pour le club et on va tout faire pour y arriver. Les deux équipes ont besoin de points. Ca va être un match très disputé. »

 

 

2 commentaires
  1. ol-91 - jeu 28 Jan 16 à 14 h 16

    En parlant de redresser la barre, serait-ce pour mieux cadrer ?

  2. OLVictory - jeu 28 Jan 16 à 15 h 55

    S'il trouve que jouer à la baballe et faire des passes sur le côté en ayant quatre occases en 90 minutes c'est du beau jeu alors il est mal barré. Et nous aussi du coup. Je lui conseille de regarder les matchs des anciens avec des milieux comme Carrière et Dhorasoo et là il verra ce que c'est le beau jeu.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut