Mercato : Lopes discute avec l'OL et Benfica le courtiserait à nouveau

L'Olympique lyonnais ne souhaite pas perdre son gardien de but titulaire et aurait repris contact avec l'entourage du joueur. Dans le même temps, le Benfica aurait de nouveau manifesté son intérêt.

Anthony Lopes fait partie des meilleurs gardiens de Ligue 1 et, en ce sens, l'intérêt de plusieurs clubs européens se fait connaître. Son agent, le puissant Jorge Mendes, se trouve à Lyon pour régler le dossier et un transfert vers le FC Valence a été évoqué. Le club espagnol aurait fait du portier lyonnais sa cible numéro un à ce poste. Selon L'Equipe, l'OL serait de nouveau rentré en discussions avec l'entourage du gardien international portugais.

Un rendez-vous entre les deux parties aurait même été programmé pour signer une prolongation de contrat, selon le quotidien sportif. Le média avance que le Benfica Lisbonne aurait de nouveau signifié son intérêt pour Anthony Lopes. Cela fait plusieurs mois que le club lusitanien suit le gardien de but.

3 commentaires
  1. kaskiwOL - dim 5 Juil 15 à 11 h 45

    Si Benfica le veut vraiment, qu'il y mette le prix. Aucun joueur n'est indispensable et Anthony Lopes doit se douter qu'il serait contre-productif pour lui de faire traîner les choses. Cela agacerait l'encadrement de l'OL, les autres joueurs, les supporters, sans doute aussi les journalistes, le temps jouerait contre lui. Qu'il se dise bien que quand un joueur tire trop la couverture à lui, les autres joueurs peuvent se retrouver à découvert. On se rappellera facilement à ce sujet de la "rhétorique Gourcouff " qui conduisait à dire "on a à gérer des très gros salaires, on n'a plus aucune marge de négociation". Il revient au Président, dans un souci de bonne gestion, prenant bien en compte la surface de la couverture, de s'assurer que tous les joueurs recrutés soient bien protégés. Tout excès salarial est préjudiciable pour la situation financière future.

  2. El cubano - dim 5 Juil 15 à 13 h 24

    Lopes est dans les tous meilleurs, sa progression n'est pas finie, il a les qualités pour être un très bon gardien. Le vendre maintenant serait une erreur pour un produit formé au club qui pourra nous rapporter beaucoup plus après une épopée européenne

  3. OL-38 - dim 5 Juil 15 à 14 h 51

    Espérons qu'Anthony Lopes et L'OL arriverons à bien discuter et à trouver un accord pour qu'Anthony puisse prolonger à L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut