Mercato : trois clubs surveillent toujours Lacazette

Auréolé des titres de meilleur joueur et de meilleur buteur de Ligue 1, Alexandre Lacazette n'a jamais vu sa côte être aussi haute. Le Bayern Munich, Liverpool et le Paris Saint-Germain le suivent toujours.

L'attaquant de l'Olympique lyonnais n'a pas encore signé sa prolongation de contrat. Depuis l'arrivée de Claudio Beauvue, Alexandre Lacazette semble enclin à prolonger l'aventure à Lyon mais les termes du contrat proposé ne lui conviennent pas. C'est ce qu'avance L'Equipe dans son édition de dimanche. Le quotidien sportif rapporte que l'international français n'a pas apprécié la sortie de Jean-Michel Aulas, qui a dévoilé les détails du contrat que l'OL a proposé à son joueur.

Toujours selon L'Equipe, trois clubs restent à l'affût pour Alexandre Lacazette. Le Bayern Munich, Liverpool et le Paris Saint-Germain suivent avec attention la situation contractuelle de l'homme aux 27 buts en Ligue 1. En attendant de reprendre le chemin de Tola Vologe, le meilleur joueur du championnat de France profite de ses derniers jours de vacances.

5 commentaires
  1. Avatar
    Pamo01Michel - dim 5 Juil 15 à 11 h 55

    3 clubs pour être remplaçant !!!!!

  2. Avatar
    Edouard Picod - dim 5 Juil 15 à 13 h 35

    Si Lacazette n 'a pas apprécié la sortie de JMA c'est parce que la divulgation des modalités de la proposition qui lui a été faite le montre sous un visage péjoratif : intéressé et calculateur. ALEX semble très mal conseillé par Venditelli !!! 330 ..000 euros / mois c'est énorme !Combien d'employé pourrait se targuer d'avoir son salaire augmenté de 35 % sous prétexte de bon travail ? Peu ! C'est fabuleux ce qu il a fait cette année mais c'est aussi normal !! c est son job !

  3. Avatar
    OL-38 - dim 5 Juil 15 à 14 h 54

    Espérons qu'Alex Lacazette sera prolonger à L'OL.

  4. Avatar
    Clairciolie Maths Raz - dim 5 Juil 15 à 15 h 55

    Si ça continue, son conseil Vinditelli va pourrir l'avenir de Lacazette.

  5. Avatar
    MonsieurJ - lun 6 Juil 15 à 9 h 24

    Vivement la fin du mercato .... Ils m'ont déjà soulé tous avec leurs prétentions de stars.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut