AFP / JEFF PACHOUD

Mercato : Lyon pas d'accord avec Lorient pour Rose

Après le cas Beauvue, dorénavant acté, Jean-Michel Aulas est revenu sur celui de son défenseur Lindsay Rose qui intéresse toujours autant Lorient. Mais le président de l'OL le dit, aucun accord n'a été trouvé.

Jean-Michel Aulas est revenu après le match face à l'AS Saint-Etienne dimanche soir, sur les rumeurs de transferts concernant son défenseur Lindsay Rose. Il en profité pour déclarer qu'il n'y avait pour le moment aucun accord avec Lorient : « Je me suis entretenu avec Loïc Féry (le président lorientais) et nous ne nous sommes pas mis d’accord sur les conditions d’un prêt pour Lindsay Rose. On ne veut pas de prêt avec une option d’achat inférieure au prix auquel on a acheté le joueur (acheté 1,8 million d’euros en 2014 à Valenciennes). On a proposé un prêt sans option d’achat car on croit en Lindsay Rose. Les entraîneurs sont formels à son sujet. On sera à l’écoute des dirigeants de Lorient s’ils changent d’avis. »

4 commentaires
  1. Florian - lun 18 Jan 16 à 11 h 06

    "On croit en Lindsay Rose ?"

    Le "On", il englobe qui au juste ? Le staff de la CFA ? Il est placardisé... Faudrait peut être penser à l'essayer à la place de Mapou

    1. OLVictory - lun 18 Jan 16 à 14 h 52

      C'est la nouvelle mode à l'OL, certains joueurs concernés par des transferts sont écartés de l'équipe. Mais pas tous. Mais on ne sait ni pourquoi ni pour qui cette sanction va tomber.

  2. OL48 - lun 18 Jan 16 à 12 h 03

    Je pense que c'est juste de la com, que Aulas ne pense qu'à le faire partir mais que Lorient tente de profiter de l'imminence de la fin du mercato pour faire des propositions le plus bas possible.
    On est dans une zone de poker menteur et si ça se fait, ce sera dans les tous derniers jours du mercato.

  3. ol-91 - lun 18 Jan 16 à 14 h 37

    Il faut pourtant un défenseur à Lorient pour que nous ne marquions aucun but au prochain match contre eux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut