Lyon’s French forward Alexandre Lacazette celebrates after scoring a goal during the French L1 football match between Olympique Lyonnais (OL) and Reims on October 3, 2015, at the Gerland Stadium in Lyon, central-eastern France. AFP PHOTO / JEFF PACHOUD

Mercato : Newcastle passe à l'offensive pour Lacazette

Newcastle, 18e de Premier League est passé à l'offensive pour recruter l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette. Les Magpies auraient formulé une offre de 25 millions d'euros. Une offre qui ne semble pas avoir convaincue les dirigeants et le joueur lyonnais.

Six mois après avoir prolongé son contrat avec l'Olympique lyonnais jusqu'en juin 2019, le nom d'Alexandre Lacazette est de nouveau cité sur le marché des transferts. Et c'est de l'autre côté de la Manche que son nom revient avec insistance. Selon nos confrères de l'Equipe, Newcastle aurait formulé une offre de 25 millions d'euros pour enrôler l'international français.

L'OL ne compte pas le lâcher

Si les Magpies disposent d'une confortable enveloppe, les dirigeants lyonnais ne semblent pas avoir envie de lâcher si facilement leur attaquant. Reste à savoir comment réagiront les Lyonnais si les pensionnaires de Saint-James' Park reviennent à l'offensive avec une offre encore plus élevée.

13 commentaires
  1. Gone-69 - mer 6 Jan 16 à 10 h 25

    Faut le garder jusqu'à la fin de la saison ! Si non il ya des personne qui n ont pas reçu leur abonnement ?? Le club communique pas le sur le sujet laisse appeler sur leur numéro surtaxé pour se faire raccrocher au nez!! C de l amateurisme un grand foutage de gueule !!aulas c bien beau de te branler sur le grand stade mais faut que la logistique suive !!

    1. bouhamdf - mer 6 Jan 16 à 10 h 31

      Il faut se rendre à la billetterie, ils vont te faire une carte. Il y a de nombreuses cartes qui sont revenus chez eux aussi.

      Pour ceux les personnes n'arrivant pas à prendre un billet d'accessibilité, pareil il faut se rendre à la billetterie.

      Pour les autres, un "guichet" sera ouvert au grand stade pour ceux n'ayant pas reçu de cartes (plus d'infos à venir de la part du club)

    2. OLVictory - mer 6 Jan 16 à 10 h 46

      Non j'ai eu le mien le jour où je suis allé l'acheter, le 30/12, ils me l'ont fait tout de suite.

      1. Gone-69 - mer 6 Jan 16 à 11 h 20

        Moi il devait me l envoyer je l attend toujours!! Ca fait 6 mois qu'il connaisse les abonnés il si prenne au dernier moment pour les envoyer une honte !!

      2. janot06 - mer 6 Jan 16 à 11 h 26

        6 mois qu'ils connaissent les abonnés mais peu de temps que les sièges sont numérotés. Ceci explique cela.

      3. Gone-69 - mer 6 Jan 16 à 11 h 36

        donc je v devoir me taper 70km pour aller chercher mon abonnement !! Et bien sûr le club attend le dernier moment pour communiqué c très professionnel!! et très lucratif de nous laisser appeler sur le numéro surtaxé.. Apres l épisode Lacombe les supporter sont vraiment considérer comme de le merde !!merci l OL

      4. OLVictory - mer 6 Jan 16 à 12 h 03

        Oui ils n'ont pas bien assurés. Vinci a réussi l'exploit de bâtir le stade en un temps record, mais la billetterie patine sur la production de bout de plastique. Y a comme un hic 😉
        T'as pas un pote qui peut aller la chercher ? Tu es BG ?

  2. kamelfons - mer 6 Jan 16 à 10 h 26

    franchement, l'OL devrait faire monter les enchères jusqu'à 30 millions et le vendre
    mais je pense qu'il devrait attendre le mercato d'été en prenant le risque que sa cote descende encore

    1. OLVictory - mer 6 Jan 16 à 10 h 47

      Et on joue avec qui en avant-centre ? C'est du foot, pas du Monopoly.

  3. janot06 - mer 6 Jan 16 à 11 h 19

    Grave erreur que de le vendre en ce moment avec en plus la blessure de Cornet ; n'oublions pas que nous avons une saison à terminer !
    Il n'est pas sûr de plus que Alex accepte de se perdre dans une équipe menacée de relégation alors que se profile l'Euro.

  4. Lyolicha - mer 6 Jan 16 à 11 h 48

    Vu le marché anglais .... Je trouve que 25M pour le meilleur buteur et meilleur joueur du dernier exercice c'est peu. Quand je vois Martial a 80M ou Andy Carroll a 45M je me dis qu'il en vaut autant que ce dernier et même si Alex est moins bien depuis des mois... De toute façon je suis sur et certain qu'Alex ne partira pas a quelques mois de l'Euro, y'a aucun intérêt...et encore moins chez les Magpies,la ou d'autres anciens pensionnaires de L1 sont allés se perdre.

    1. Jacks - mer 6 Jan 16 à 11 h 59

      Effectivement si une offre sérieuse émanait de "gros" de PL, genre une équipe qui joue l'europe, on pourrait peut-être imaginer que Lacazette soit intéressé... Mais là franchement, inconcevable pour moi. Et puis quoi qu'il en soit, l'OL ne peut pas sportivement se séparer de lui lors de ce mercato d'hiver, il patientera encore quelques mois le petit !

  5. OL-38 - mer 6 Jan 16 à 13 h 24

    Bonjour à tous,
    L'OL dois garder Lacazette, il peut bien retrouver la grande forme et aider L'OL, Et puis il peut encore faire des bon match dans le Grand Stade. ALLEZ L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut