(Photo by Carlo Hermann / AFP)

Mercato - OL : "aucun contact" avec Rodrigo Bentancur (Juventus Turin)

Selon nos informations, il n'existe "aucun contact" entre l'Olympique lyonnais et les représentants de Rodrigo Bentancur, le joueur de la Juventus Turin.

Au lendemain d'une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux affirmant un possible intérêt de la part de l'Olympique lyonnais au sujet de Rodrigo Bentancur, le joueur de la Juventus Turin, ses représentants nous ont confirmé qu'il n'existait "aucun contact" avec la formation rhodanienne au sujet de l'international uruguayen (45 sélections).


Estimé à 25M€


Agé de 24 ans, Rodrigo Bentancur, sous contrat avec le club turinois jusqu'au 30 juin 2024, a disputé 20 matches cette saison, toutes compétitions confondues avec la Juventus. Le joueur est estimé à 25 millions d'euros selon le site Transfermarkt.

5 commentaires
  1. Juni forever OL - lun 3 Jan 22 à 16 h 31

    Lui, c'est vraiment un excellent joueur !!
    Ce n'est pas dans les habitudes de la juve de se séparer de leurs meilleurs joueurs, la politique sportive de ce club n'est pas tout à fait la même que la nôtre malheureusement

  2. Sébastien TTP - lun 3 Jan 22 à 16 h 41

    Bon joueur voir très bon pour le niveau de la Ligue1, mais je ne pense pas que nous pouvons nous permettre de 25 millions sur un seul joueurs.

  3. fidelalol - lun 3 Jan 22 à 17 h 13

    ???
    Le concessionnaire Ferrari de Champagne au Mr d’Or
    affirme n’avoir aucun contact avec moi pour une éventuelle acquisition du dernier modèle de la marque..
    Voilà.

  4. poussin - lun 3 Jan 22 à 18 h 46

    faite un don !!!

  5. Fab2506 - lun 3 Jan 22 à 19 h 16

    D'après les média l'OL tenterai de négocier un prêt avec obligation d'achat en juillet incluant Aouar dans la transaction.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut