Instagram @bradley_dls

Mercato - OL : Bradley Barcola prolonge son contrat jusqu'en 2026

Ce vendredi, l'Olympique lyonnais a annoncé la prolongation de contrat de son jeune attaquant, Bradley Barcola jusqu'au 30 juin 2026.

Après Castello Lukeba en début de semaine (lire ici), l'Olympique lyonnais a annoncé la prolongation d'une autre de ses jeunes pousses du centre de formation. Il s'agit de Bradley Barcola. Sous contrat avec son club formateur jusqu'en juin 2024, l'attaquant de 19 ans a paraphé une prolongation de contrat de deux saisons le liant désormais jusqu'en juin 2026 avec la formation rhodanienne.


1 passe décisive cette saison


Au sein de l'Olympique lyonnais depuis l'âge de 8 ans, Bradley Barcola a effectué ses premiers pas cette saison chez les professionnels sous le maillot de l'OL en Ligue Europa face au Sparta Prague où il aura délivré une passe décisive en fin de match pour Karl Toko-Ekambi.

7 commentaires
  1. OL-91 - ven 7 Jan 22 à 18 h 06

    Rien de plus motivant que de tenter de remonter son club tombé au fond du trou.

  2. chiesa for ever - ven 7 Jan 22 à 18 h 08

    nicolas pépé à l'ol cet hivers ?fake ou news ?

    1. OL-91 - ven 7 Jan 22 à 18 h 43

      Il va aller à la CAN et ne répond pas au mieux à nos difficultés. Dans le même genre, Aubameyang ira aussi, et ce dernier est déjà usé pour être une recrue d'espoir.

    2. sg69er - ven 7 Jan 22 à 19 h 06

      Fake news, il doit avoir un salaire hors norme il va participer à la Can et si son équipe performe il n'arriverai que début février le.temps qu'il.s'adapte on sera en Mars. Je sais pas ce que cela apporterait. De toute façon la Can commence ce we je crois et si personne n'est arrivée on va vite revoir Kadewere et il ne manquerapas tant de monde. as.la CDF 1 match par semaineça devrait aller.
      On verra mais entre le virus les blessés qui ne reviennent pas les absents pour matchs internationaux c'est une saison vraiment galère. Pas sur qu'un nouveau joueur en prêt pour 6 mois apporte grand chose. Si on prend qqun c'est pour qu'il s'inscrive dans le projet du club.

  3. vav - ven 7 Jan 22 à 21 h 07

    Bien la prolongation ! On lui souhaite une belle carrière, aussi longue soit-elle au club 👍🏻

    Pépé, non merci- gros grille salariale ça foutrait le brin dans le vestiaire 💥

  4. Fab - ven 7 Jan 22 à 23 h 23

    Si la similitude entre Bradley et Ada (détermination sur les photos des deux sujets) se confirme également par le nombre de buts alors sa prolongation est une bonne nouvelle ! 😉

  5. poussin - sam 8 Jan 22 à 8 h 34

    C'est le salut et l'avenir de OL, croisons les doigts pour qu'il secoue le cocotier par son unique volonté de gagner.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut