(Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Mercato : revenir à l'OL, "ce n'est pas quelque chose que j'avais anticipé", raconte Ndombele

Prêté par Tottenham en fin de mercato, Tanguy Ndombele revient à l'OL plus de deux ans après son départ. Le milieu de terrain confie qu'il n'imaginait pas au début du mois de janvier terminer la saison avec l'Olympique lyonnais.

Tanguy Ndombele voulait quitter Tottenham cet hiver. A la recherche d'un temps de jeu plus important, l'international français a eu plusieurs propositions, et c'est finalement à l'OL qu'il passera les cinq prochains mois. "Début janvier, je n'aurais pas cru terminer la saison à Lyon, ce n'est pas quelque chose que j'avais anticipé, a-t-il expliqué dans Téléfoot. J'ai vu l'effort qu'ils ont fait et je ne pouvais que leur rendre la pareille. J'avais besoin de vivre autre chose, d'un bouffée d'oxygène. J'allais rester à la cave chez les Spurs. C'est le premier gros tournant de ma carrière. C'est une bonne pression et le temps me dira si j'ai eu raison ou pas."

"Je sais que je suis attendu au tournant"

Le milieu de terrain est déjà plongé dans le bain car il a disputé ses premières minutes avec l'Olympique lyonnais samedi à Monaco (2-0). Le joueur de 25 ans affiche ses ambitions pour ce prêt dans son ancien club (2017-2019). "J'aimerais finir dans les trois premiers, pourquoi pas remporter la Ligue Europa et faire de bonnes performances. Je sais que je suis attendu au tournant", a-t-il conclu.

11 commentaires
  1. pointdujour - dim 6 Fév 22 à 16 h 01

    Pôle. Forza la scuderia.

    Il fallait vendre Paqueto. Il sert à rien en vrai. Il vit mal les départs des Brésiliens. Jean Lucas aurait pas dû être prêter. Les erreurs : faire partir Guimaraes, Lucas et Slimani. Et bien sûr miser sur Shakira Ndombele Dembele Paqueto .....

    À vomir.

    Quelle purge cette année.

    1. fandelol - dim 6 Fév 22 à 16 h 26

      Tu veux pas te faire un peu le troll? Tu nous soules...

  2. lyonnais69500 - dim 6 Fév 22 à 16 h 48

    va falloir arrêter le bricole et le 343 et à été mis en place pour rassurer cette défense qui était très trop frileuse. depuis la seconde mi-temps de Marseille et Monaco on voit bien que le système a 4 derrière stabilise cette équilibre équipe nous avons le ballon et nous sommes dominateur. un 433 avec un onze se dégage selon moi ... Gusto boateng lukeba Henrique - - caqueret ndombele. - - paqueta - -Faivre. dembele. toko. -

    gusto pourrait être complémentaire avec Faivre . Dubois Emerson ( qui traine son non départ ) Aouar en doublure de paqueta le meilleur jouera car paqueta franchement il est l'ombre de lui mm ca fera un joli banc place au meilleur stop aux passes droits et stop aux compo lunaire

    1. Beeeeen - dim 6 Fév 22 à 21 h 06

      Va surtout falloir que le club recrute un nouvel entraineur avec un projet de jeu qui soit réaliste avec la ligue 1.
      L’année prochaine au mieux.

  3. Poupette38 - dim 6 Fév 22 à 18 h 00

    Si Jean Lucas avait été prêté il n'aurait pas joué contre nous, il a été vendu à monaco .

    1. Beeeeen - dim 6 Fév 22 à 21 h 08

      Ça aussi cette manie de vendre à Nice ou Monaco pu même Rennes qui sont nos concurrents directs faut vraiment stopper !

  4. jeepy - dim 6 Fév 22 à 18 h 07

    a peine revenu à L.OL qu'il est déjà annoncé au PSG !!!

    1. Olyonn@is - dim 6 Fév 22 à 21 h 03

      Il est ambitieux en tout cas !!😳Europa ligue...Podium....

      1. Beeeeen - dim 6 Fév 22 à 21 h 08

        Il joue admirablement bien du pipeau.
        Ou alors il se berce d’illusions.

  5. Juninho Pernambucano - lun 7 Fév 22 à 2 h 35

    Il a déjà la tête ailleurs.
    C'est exactement le profil de joueurs dont juni ne voulait plus. Des mercenaires qui jouent leur carte perso et n'ont que faire du club.
    A 25 ans a la cave il s'est pris une grosse claque en Angleterre.

  6. lyonnais69500 - lun 7 Fév 22 à 7 h 55

    avant de signer en prêt il était en contact très avancé avec Paris. le PSG n'a pa pu degrésser du coup une opportunité c'est offerte au club . Il se relance avec nous pour 6 mois c'était prévu comme ça , je pense qu'il aime vraiment le club sinon jamais il serait venu avec de tel résultat et cette bouillie que nous proposent les joueurs . profitons-en Tanguy sera être régulier j'en suis persuadé l'essentiel c'est qu'il nous aide à atteindre les objectifs . Tottenham était pas le bon club pour lui je pense pas que ça soit un mercenaire qui pense qu'à sa petite personne l'avenir nous le dira .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut