Mercato : Romain Saïss aurait une préférence pour l'OL

Pour sa première saison en Ligue 1, Romain Saïss impressionne au milieu de terrain. Le joueur d'Angers fait l'objet de nombreuses convoitises, dont celles de l'Olympique lyonnais.

Romain Saïss, joueur d'Angers, a découvert la Ligue 1 cette année. Après être passé par Clermont et Le Havre, il s'est révélé cette saison aux yeux du championnat de France. L'international marocain est le milieu de terrain le plus utilisé par Stéphane Moulin (29 matches de Ligue 1 cette saison, tous en tant que titulaire). Ces bonnes performances l'ont amené à être convoité en France (par l'OL et l'ASSE entre autres), mais également à l'étranger notamment par le FC Barcelone, ce que révélait Foot Mercato en janvier dernier.

Buteur samedi face à Lorient, le joueur de 26 ans privilégierait, pour l'instant, le choix de l'Olympique lyonnais. Affaire à suivre lors du prochain mercato...

15 commentaires
  1. SchOLber - mar 22 Mar 16 à 17 h 31

    Gonalons, Tolisso, Ferri, Darder, Kemen, Tousart, Martins Perreirra, Owusu, Grenier, Fofana sont des milieux de haut niveau ou prometteur.

    Nous n'avons aucun besoin dans ce secteur. Nous devrons d'ailleurs nous séparer de Grenier / Mvuemba qui prennent de la place

    1. steven6978 - mar 22 Mar 16 à 18 h 42

      Mvuemba malbranque , valbuena et grenier a faire partir d'ailleurs les deux premiers cité sont en fin de contrat

  2. ol-91 - mar 22 Mar 16 à 17 h 49

    Tolisso est irrégulier, Kemen et Tousart n'ont pas (encore) confirmé. Encore moins les deux autres. Fofana pourrait très bien ne pas revenir au top.

    1. zikos35 - mar 22 Mar 16 à 18 h 35

      On serait même tenté de dire que Fofana ne reviendra jamais... ça sent plus la fin de carrière pour lui qu'un grand retour.

  3. OLVictory - mar 22 Mar 16 à 18 h 32

    Les rumeurs bidons ça commence tôt cette saison. C'est l'effet Euro 2016 ?

  4. Tempo - mar 22 Mar 16 à 19 h 33

    Bonsoir,
    Les rumeurs sont le mode de communication de certains intermédiaires (agents,...) mais également de club, bien sûr de la presse et de sites spécialisés.
    Un club qui dispose d'un joueur libre en Juin 2017 (et qui ne veut pas prolonger) souhaitera forcément faire courir le bruit que son poulain intéresse les clubs les plus riches dans le but de lui faire de la pub et de faire monter les enchères pour le vendre en Juin 2016.
    Après avec deux période de mercato par an, il n'y a plus vraiment de période creuse sans rumeur. Il ne se passe plus une semaine sans que l'on annonce Ronaldo à Paris depuis une bonne année, Mourinho à MU, Pogba au Réal, Cavani en Angleterre, Ibra à... bref ça n'arrête jamais. Il y a même des sondages sur des transferts qui ne se feront jamais. Trop fort.

    1. OLVictory - mar 22 Mar 16 à 20 h 42

      Il y a même des supporters qui critiquent les choix de leur club en se basant sur des rumeurs bidons. Encore plus fort. 😉

  5. Pamo01Michel - mar 22 Mar 16 à 20 h 51

    Bien d'accord OLVICTORY, tous les jours un nouveau nom et des supporters qui critiquent...
    Cela dit, on aura sûrement quelques départs en juin , mais en fonction du classement final, donc rien de prévisible aujourd'hui.

    1. OLVictory - mer 23 Mar 16 à 8 h 04

      Et que celui qui n'a jamais péché leur jette la première pierre !

  6. magister72 - mar 22 Mar 16 à 21 h 30

    le bon et le mauvais supporter, ca marche toujours

  7. Monrne - mar 22 Mar 16 à 23 h 39

    D'accord avec toi scholber mais as tu fait exprès d'oublier Valbuena ? et parmi les jeunes il y a aussi Labidi qui est plus milieu offensif et aussi Timothé Cognat capitaine de EDF -19.On en oublie certainement d'autres.

  8. Nuav - mer 23 Mar 16 à 10 h 40

    C'est un 6, on n'en a pas besoin actuellement mais c'est toujours bien d'avoir des pistes à différents niveaux de prix au cas où. Ca sera sûrement une bonne affaire pour le club qui le récupérera l'été prochain, par contre j'ai du mal à croire que le Barca soit vraiment dessus.
    De toutes façons ce ne sont que des rumeurs et il y a très peu de chances qu'on l'achète. Les postes ciblés au dernier mercato étaient les bons donc je m'inquiète pas trop sur ce point là.

  9. OL-38 - mer 23 Mar 16 à 15 h 08

    Pourquoi L'OL regarde et supervises des joueurs en France? L'OL devrait regarder ailleurs en Europe?

    1. fandelol - mer 23 Mar 16 à 17 h 40

      Qu'est-ce que tu en sait que la cellule de recrutement regarde qu'en France? Tu en fais partie? Non, donc t'en sais rien.
      Aux dernières nouvelles, l'an dernier on a recruté en premier league, en liga, en série a, en France et en Russie. Donc pour une cellule qui recrute soit disant qu'en France comme certains le disent...

      1. OLVictory - mer 23 Mar 16 à 18 h 11

        Si on enlève les joueurs ou ex-joueurs ayant joué en France il ne reste pas grand-chose.
        Sur les six dernières saisons, deux joueurs.
        Quand on voit que même mapou n'avait pas été supervisé, on peut dire qu'on ne regarde pas beaucoup en dehors de la France

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut