OL féminin - Ligue des champions : attention au piège

Ce mercredi 23 mars à 19 heures, l'Olympique lyonnais affronte le Slavia Prague en quart de finale de la Ligue des champions. Une équipe à prendre très au sérieux, si l'OL veut accéder aux demi-finales.

Après avoir battu les Polonaises de Medyk Konin (0-6/3-0) en seizièmes de finale, puis les Espagnoles de l'Atlético Madrid (1-3/0-6) en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'Olympique lyonnais affronte mercredi le Slavia Prague au Parc OL, en quart de finale aller (19h). Pour se hisser jusqu'à ce stade de la compétition, les Tchèques se sont imposées face à Brondby (4-1/0-1) en seizièmes de finale, et face au club russe de Zvezda en huitièmes (2-1/0-0). Auparavant, les joueuses du Slavia Prague n'avaient jamais dépassé les seizièmes de finale. Autant dire qu'elles se déplaceront au Parc OL sans la pression du résultat, puisque toute performance positive ne serait que du bonus pour cette équipe. Au contraire, pour les Lyonnaises la Ligue des champions est un véritable objectif, et une élimination en quart de finale serait synonyme d'échec.

Le week-end dernier, le Slavia Prague s'est imposé cinq buts à zéro face à Slovacko, avec notamment un triplé de l'attaquante Tereza Kozarova. Les joueuses d'Anton Milsovec sont actuellement premières de leur championnat, à égalité de points avec le Sparta Prague (36 points), mais avec une moins bonne différence de buts.

6 commentaires
  1. OLVictory - mar 22 Mar 16 à 18 h 36

    C'est quoi ces histoires de piège pour la meilleure équipe du monde qui joue dans le plus beau stade du monde ?
    On les plie 5 à 0 épicétou ! 😎

  2. Minolt - mar 22 Mar 16 à 18 h 57

    Ils auraient dû diffuser le match à 21h. Beaucoup de gens finissent de bosser à cette heure là et difficile de se libérer. Déjà que pour les garçons ça limite beaucoup l'affluence, alors pour les filles ?? Lié aux droits TV de la république tchèque ?
    Sans parler du concert qui fait envoler le prix des places pour un match des feminines.

  3. ol-91 - mar 22 Mar 16 à 19 h 35

    Elles attaquent continuellement et se tiennent haut ; sans une certaine efficacité, seules les contre-attaques rapides peuvent leur faire mal. Un peu le problème des garçons, d'ailleurs.

  4. Pamo01Michel - mar 22 Mar 16 à 20 h 54

    Sans Renard, Schellin et Bremer et avec Henry qui revient juste, méfiance quand même...

    1. fandelol - mar 22 Mar 16 à 23 h 02

      On parle de Prague hein.... C'est pas les allemandes ou le PSG. A la limite, ça serait des anglaises, je dis pas. Mais là... Même avec les absences, ça doit faire au moins 4/5-0

  5. cruyffajax - mer 23 Mar 16 à 13 h 55

    Une équipe de rêve vous pouvez pas passer à côté.
    C'est votre année les filles de l OL!!!!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • isabielle Coupe de France féminine : Bruun absente pour le choc contre Montpellier
    Le recrutement n'est pas un réel problème pour les filles. D'abord parce que les transferts de joueuses sous contrat sont très peu nombreux, et il faut attendre l'échéance de fin…
  • samOL Un mercato qui chamboule l’OL
    Rennes et Lyon ont passé un accord contractuel pour que Karl Toko Ekambi ne joue pas au Groupama Stadium en avril prochain. #SRFC https://twitter.com/Clem_Gavv/status/1619275857817894912?t=DfKzuuot1duaH0aw4Ead8Q&s=19
  • bennibeu Un mercato qui chamboule l’OL
    Les supporters sont qd même l'epine dorsale d un club, sans supporters ton club n existe pas. Et quand tu supportes une équipe, c est plus que d aller s…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Il dit ça parce qu'il n'a pas le choix . Il ne va pas critiquer la direction il ne peut pas . Peter Bosz disait amen à tout et faisait…
  • manu Un mercato qui chamboule l’OL
    Et ben moi je suis pas du tout d'accord avec Blanc !Je vois pas pourquoi on aurait de meilleurs résultats avec un effectif resseré et par exemple si on repart…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Le duo improductif Lacazette Dembélé , il va être contraint d'y revenir !
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    en effet , je dirais match à haut risque , toutes les conditions sont remplies pour tomber dans le get append la bas . Il faudra avoir du caractère et…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Oui , la génèse reproduit ce qu'il a fait ici , n'en déplaise à ses adorateurs . Son équipe peut se vautrer à Lorient comme hier ( l'OL l'a fait…
Faire défiler vers le haut