Mercato : Stambouli réfléchit sur son avenir

Bien que Maxime Gonalons reste à l'OL pour la saison prochaine, la piste Benjamin Stambouli ne semble pas close pour ce mercato estival.

Selon L'Equipe, le milieu de terrain de Montpellier prendrait son temps pour décider définitivement de son futur. Le quotidien sportif évoque les intérêts de clubs européens comme le FC Séville ou le Borussia Mönchengladbach, quand l'entourage du joueur envisagerait l'option de l'OL pour la saison prochaine.

5 commentaires
  1. Avatar
    fandelol - sam 5 Juil 14 à 19 h 35

    Si ça se confirme, on passerait donc à un 4-4-2 à plat ou un 4-3-3 avec deux milieux déf donc. Dans les deux cas, il nous faut des ailiers et à ce niveau, on n'a pas grand chose.

  2. Avatar
    fandelol - sam 5 Juil 14 à 21 h 50

    Où ai-je dit qu'on a joué en 4-4-2 à plat?...

  3. Avatar
    gg - sam 5 Juil 14 à 21 h 56

    bonsoir tout le monde,

    alors ce soir j'ai appris que les joueurs agés digéraient moins bien la préparation physique.
    nous avons aussi vu que nos jeunes joueurs ont du talent, mais qu'ils manquent encore d'agressivité.
    Enfin Yattara a quelque chose, il lui reste à bosser son placement tactique et il sera bon. Que dire du talent de Bahlouli balle au pied, s'il prend du plomb dans la tête il peut vraiment se faire un nom dans le football.

    Sur l'ensemble nous avons aussi surtout vu que Ferri est un joueur sur lequel on peut compter, et que Ghezzal a faim de ballon.
    Par intermittence N'Jie a montré de très bonnes qualités.

    Je ne jugerai pas sur ce match les Danic, Mvuemba, Malbranque et Bisevac, mais je peux dire qu'ils ne m'ont pas fait bonne impression.

  4. Avatar
    ol-91 - sam 5 Juil 14 à 23 h 03

    Les anciens n'ont pas beaucoup aidé. Mais nos joueurs ont fait jeu égal sinon dominé. Les buts encaissés sont classiques chez nous, d'abord sur des erreurs de défense : deux têtes d'un joueur non marqué et des contre-attaques avec une défense trop remontée (on a vu une longue transversale en retrait saisie tout de suite par l'adversaire) Les butalacs habituels. Et une claquette de notre gardien sur un ballon qui tourne...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut