Mercato : Umtiti intéresse l'AS Roma

Cadre indiscutable de la défense lyonnaise, Samuel Umtiti attire les regards sur ce mercato hivernal et c'est, selon le Corriere dello Sport, du côté de l'AS Roma que son nom a été cité.

Titularisé à 14 reprises en Ligue 1 cette saison, Samuel Umtiti est depuis quelques années maintenant le cadre de la défense lyonnaise. Multipliant les bonnes performances, c'est tout naturellement qu'il attire les regards de plusieurs équipes européennes et c'est l'AS Roma qui pourrait tenter d'enrôler le numéro 23 de l'OL avant la fin du mois de janvier.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, il est cependant difficile de croire à un départ. Le Lyonnais avait en effet déclaré au micro de Footmercato qu'il ne pensait pas quitter le club en janvier : « Je suis lié au club jusqu’en 2019. Mais on sait très bien que je peux être ici un jour, et ailleurs le lendemain. Je veux progresser, on verra comment ça se passera dans les prochains mois, mais je m’épanouis ici. Il y aura des questions que je devrai me poser à un certain moment. »

6 commentaires
  1. Jacks - mer 20 Jan 16 à 11 h 25

    Attendons le mois de mai pour ça!

  2. gone69 - mer 20 Jan 16 à 12 h 45

    ca sent la saignée pour le mercato estival

  3. OL-38 - mer 20 Jan 16 à 14 h 33

    Sam Umtiti ne semble pas vouloir partir. Mais il devrait plutôt Attendre la fin de saison pour bien réfléchir.

  4. OLVictory - mer 20 Jan 16 à 16 h 34

    La ROMA qui veut nous prendre Umtiti après nous avoir bien entubé pour Mapou ça ressemble à de la provocation. On a vraiment une réputation de pigeons dans toute l'Europe ?

    1. Jagal - mer 20 Jan 16 à 16 h 38

      j'ai bien l'impression

  5. dada - mer 20 Jan 16 à 18 h 13

    c'est le moment de partir sam, l'ol brade sa défense

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut