©PHOTOPQR/LE PROGRES/ Stephane Guiochon / MONTREAL / LE 30/07/15 TROPHEE DES CHAMPIONS. MATCH OL – PSG ENTRAINEMENT DE L’OL SUR LA PHOTO : BEAUVUE ET GONALONS (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo297133.jpg) [Photo via MaxPPP]

Mercato : Beauvue, ça se précise

Le nom de Claudio Beauvue n'en finit plus d'être cité un peu partout en Europe. Selon Martin Mosnier, journaliste à Eurosport, Jean-Michel Aulas aurait reçu une offre qui se rapprocherait des conditions fixées afin de laisser partir son attaquant.

Après la Ligue 1, la Premier League et la Liga, c'est de nouveau de l'autre côté de la Manche que le nom de Claudio Beauvue a été cité. Selon Martin Mosnier, journaliste à Eurosport, Jean-Michel Aulas aurait affirmé avoir reçu une offre venue d'Angletere pour son attaquant Claudio Beauvue. Une offre qui se rapprocherait des conditions émises par l'OL pour un départ. L'identité de ce club n'a pour l'instant pas été divulguée.

20 commentaires
  1. Matt - jeu 14 Jan 16 à 13 h 22

    Ciao Claudio !

  2. OL-38 - jeu 14 Jan 16 à 14 h 07

    Attendons un peu, si cela se précise, l'affaire pourrait vite être conclue.

  3. OL48 - jeu 14 Jan 16 à 14 h 41

    Faut-il encore que ce soit un club où il ai envie d'aller.
    Tant que toutes les parties ne sont pas sur la même longueur d'onde, rien n'est fait.

  4. OLVictory - jeu 14 Jan 16 à 14 h 56

    Il n'ira sûrement pas en Angleterre, c'est juste un message pour Vigo en leur montrant ce qu'il faut faire pour avoir l'accord de Lyon. Maintenant, l'espagnol est fier et têtu, très fier et très têtu, c'est pas gagné...

  5. Roseinrio Teeinbed - jeu 14 Jan 16 à 15 h 35

    a quoi ça sert de le retenir , il est hors sujet a chaque match , hier on a jouè a 10 , il ne fais pas l effort de decalage , il attend le ballon et quand il l a rien ne se passe donc , il sera surement mieux ailleurs et des jeunes attendent sa place

  6. Altheos - jeu 14 Jan 16 à 15 h 37

    L'offre émane du 17eme de L2 anglaise... Autant dire qu'avec un melon comme celui de Claudio, c'est pas gagné. Même si l'OL est d'accord, lui ne le sera JA-MAIS !

    1. -bRoglin- - jeu 14 Jan 16 à 15 h 49

      Oui....le nom du club acheteur a bizarrement disparu des articles à la con..mais oui ça vient d'une relégable de L2...
      Du coup, j'y crois pas du tout. Mais par contre, ça réussira peut être à gonfler l'offre du Celta..

      Sinon, vous avez vu la tronche qu'il tire à côté de Gonalons???? Je l'appel Jamie Fox tellement il se la raconte black panthers depuis qq temps..

      1. OLVictory - jeu 14 Jan 16 à 15 h 53

        Black Panthers 😆

      2. Jacks - jeu 14 Jan 16 à 16 h 01

        Beauvue - Jamie Foxx - Black Panthers... J'aimerai bien avoir une explication de texte !

    2. Rocé Léon - jeu 14 Jan 16 à 16 h 08

      Altheos , <>

      Non mais sérieusement? Le mec sa fait 6 mois qu'il est à l'OL et il a chopé le melon?
      Après avoir joué à Bastia Chateauroux et Guingamp comment il peut avoir le melon?
      Et puis même sans parler de C.Beauvue:

      Quel joueurs lyonnais accepteraient de signer pour le 17e de L2 anglaise...
      Aucun, et on les taxerait pas d'avoir le melon...

      1. Altheos - ven 15 Jan 16 à 13 h 37

        Son comportement et ses réactions ont quand même bien tendance à démontrer qu'il a une assez haute estime de lui même, opinion qui est en total décalage avec ses performances sur le pré, non ?

  7. Monrne - ven 15 Jan 16 à 0 h 02

    Roseinrio effectivement il est souvent hors sujet et hier on a joué à 10 je suis d'accord sauf que et ça a son importance c'est pas que hier mais depuis de nombreux matchs çe qui ne l'empêche pas d'être toujours (ou presque ) titulaire.et non seulement il attends le ballon mais bien souvent il s'en débarrasse et le rend à l'adversaire.
    Si encore le garçon était humble et reconnaissait qu'il n'est pas au mieux on pourrait lui pardonner.Mais c'est tout je contraire il se prend pour çe qu'il n'est pas et fait le fanfaron lorsqu'il marque un but (le 4eme qui plus est non décisif) et encore un but " tout fait " qu'il n'a plus qu'à pousser au fonds.
    Alors Mr Beauvue on ne vous dit pas merci pour vos piètres prestations et bont vent.

  8. Junioui - ven 15 Jan 16 à 8 h 29

    effectivement , on a la désagréable sensation qu'il est atteint de mélonite aigue .
    Quant à le voir sourire , je ne sais pas si ça lui arrive , mais il est clair qu'il est mal dans ses baskets à l'OL .
    La porte est grande ouverte pour ceux qui veulent partir , il y a des jeunes qui ne demandent qu'à jouer , et ils ne sont pas plus mauvais que ces mercenaires .

  9. Lacalade - ven 15 Jan 16 à 8 h 41

    ca tombe bien, si la porte est grande ouverte, Lacazette a dit qu'il pensait se barrer cet été...

    1. Jagal - ven 15 Jan 16 à 9 h 13

      Lacazette n'aura pas mis longtps avant de reparler d'un départ. De tte façon pour le moment je ne vois pas les gros clubs anglais se positionner sur lui il n'a pas le niveau requis pour le moment

    2. fandelol - ven 15 Jan 16 à 12 h 58

      Ouai bah faudra qu'il retourne sur terre Lacazette... Parce que c'est pas en jouant comme il l'a fait en 2015 qu'il intéressera les clubs de PL qui jouent la LDC... A part Bournemouth et Newcastle, il va pas intéresser grand monde...

  10. OLVictory - ven 15 Jan 16 à 10 h 08

    Je pense que Lacazette partira, il aura forcément des offres venues de clubs pour lesquels l'argent n'est pas un problème et qui tenteront le coup. Je le verrais mieux en Espagne qu'en Angleterre mais il fera ce qu'il veut.
    Je pense qu'Umtiti le suivra aussi, il a fait un bout de chemin avec l'OL et il aura sans doute envie de voir autre chose.
    Il faudra se battre pour garder Fékir, c'est LA priorité et l'investissement à faire.

    1. Jagal - ven 15 Jan 16 à 10 h 24

      A voir quels clubs les voudront car je ne vois vraiment des clubs de premier plan les acheter mais plutôt des clubs de seconde zone telle que Southampton ou West Ham

      1. fandelol - ven 15 Jan 16 à 13 h 00

        D'accord avec Jagal. Franchement, si c'est pour prendre le risque d'aller à Naples, Southampton, Milan AC ou je ne sais où ailleurs, autant rester à l'OL. Je doute sérieusement que des clubs comme le Barça, Manchester, le Bayern ou la Juve soient dessus.

  11. OLVictory - sam 16 Jan 16 à 9 h 06

    L'Equipe annonce que c'est fait pour Beauvue :
    "Le Celta Vigo et l'Olympique Lyonnais ont trouvé, dans la nuit de vendredi à samedi, un accord pour le transfert de l'attaquant lyonnais Claudio Beauvue (27 ans). De source espagnole, l'indemnité de transfert s'élève à 5M€ assortis de bonus. L'ancien Guingampais s'apprête donc à quitter l'OL six mois seulement après son arrivée dans le Rhône, où il a inscrit cinq buts et donné deux passes en 19 matches de Ligue 1, sans jamais convaincre."
    _
    J'aurais jamais cru qu'on puisse s'en débarrasser si vite, ouf.
    Ca serait bien de le remplacer maintenant, mais ça j'y crois encore moins...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut