Lyon’s French forward Claudio Beauvue celebrates after scoring a goal during the French L1 football match between Caen (SM Caen) and Lyon, on August 29, 2015, at the Michel d’Ornano stadium, in Caen, western France. AFP PHOTO/ JEAN-FRANCOIS MONIER

Mercato : Aulas souhaite « donner satisfaction à Beauvue »

À l'issue de la rencontre mercredi soir face au PSG en Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas est revenu sur le cas Beauvue. Le président de l'OL a laissé entendre qu'il laisserait partir son attaquant, mais que la situation restait compliqué.

Jean-Michel Aulas ne retiendra pas Claudio Beauvue, c'est en tout cas ce que le président de l'OL a laissé entendre mercredi soir après la défaite de son équipe face au PSG : « On a un joueur qui souhaite partir, mais jusqu'à maintenant, il n'y a pas d'offre qui correspond à ce qu'on a versé à Guingamp (7 millions d'euros). Il faut attendre, on verra après le match à Saint-Etienne où en sont les différentes propositions et ce qu'on doit décider. »

La porte n'est donc pas fermée pour l'attaquant de l'OL qui réalise un début de saison médiocre, et les derniers mots du président ont été clair : « Si on peut lui donner satisfaction, on le fera. Mais il y a des conditions nécessaires pour que les engagements de chacun soient respectés. » L'histoire entre l'OL et Claudio Beauvue semble se diriger vers une fin plus rapide que ce que l'on aurait imaginé.

3 commentaires
  1. Matt - jeu 14 Jan 16 à 13 h 17

    Marseille cherche un attaquant, nous un DC, ça ferait une bonne occasion pour une réconciliation entre JMA et l'Oréal 🙂

    1. ol-91 - jeu 14 Jan 16 à 16 h 02

      Beauvue contre N'Koulou ? On perd au change.

      1. lolololo - jeu 14 Jan 16 à 18 h 48

        non mais tu es serieux là?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut