Lyon’s French midfielder Coretin Tolisso (R) is congratulated by his teammate Maxwell Cornet (L) after scoring a goal during the French L1 football match between Olympique Lyonnais and Sporting Club de Bastia on September 23, 2015 at the Gerland stadium in Lyon, Southeastern France. AFP PHOTO/PHILIPPE DESMAZES

ASSE – OL : Tolisso répond à Bayal Sall

L'Olympique lyonnais affronte l'AS Saint-Etienne ce dimanche pour le 112e derby de l'histoire. Un derby qui, à la vue des déclarations, est déjà bien lancé.

À trois jours du choc entre l'ASSE et l'OL, les tensions commencent à être de plus en plus vives. Le défenseur des Verts, Moustapha Bayal Sall a été le premier à lancer les hostilités en déclarant : « J'ai regardé le derby aller à la télé et j'ai vu les comportements des Lyonnais. Chez eux, ils font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs ou vulgaires. Ils savent ce qui les attend chez nous. Ils savent aussi ce qu'ils ont fait au match aller, alors qu'il nous manquait des joueurs. Le match retour va être très compliqué pour eux. On va se faire respecter, grave ! ».

Plus lapidaire, le Lyonnais Tolisso a tout de même tenu à répondre : « Ses propos peuvent nous motiver donc je pense que ce n'est pas une bonne chose de sa part ».

9 commentaires
  1. Rockaddict - jeu 14 Jan 16 à 12 h 13

    Le jour de la distribution de neurones, Sall devait être absent....En plus, c'est carrément gonflé de sa part d'entendre que les lyonnais ont été méchants, agressifs et vulgaires. Je n'ai pas vu le même match que lui.
    On va pas lui rappeller qu'Umtiti a été arrêté quasi deux mois suite à la caresse reçue et que Cohade l'année dernière avait blessé Gourcuff....

    La rivalité n'empêche pas le discernement.

    Au vu du match d'hier, je pense qu'ils peuvent répondre présents et leur mettre deux trois buts. Et ça lui permettra ( au génie Sall) de méditer sur le niveau des verts....:-)

  2. alejandro - jeu 14 Jan 16 à 12 h 25

    Dans ce match, le seul souvenir que j'ai des verts c'est les cartons jaunes qu'ils se sont pris en début de match donc il a du voir un autre match le bayal. Ah, et la frappe cadrée de Hamouma à l'heure de jeu c'est vrai

  3. OLVictory - jeu 14 Jan 16 à 12 h 27

    Sall est méchant, agressif et vulgaire, il a donc toute légitimité pour en parler en spécialiste 😆

  4. Frimmy69 - jeu 14 Jan 16 à 12 h 37

    Grave !

    1. XUO - jeu 14 Jan 16 à 13 h 55

      ...et abusé !!!

  5. Antonio - jeu 14 Jan 16 à 12 h 44

    Comment qualifierait-il son comportement lors de leur victoire à Gerland il y'a 2 ans, lorsque Zouma lui et d'autre stéphanois avaient insulté des supporters lyonnais?

  6. Jacqueline Pesenti - jeu 14 Jan 16 à 13 h 59

    Les joueurs de Sainté passent, mais leur "connerie" reste ! Ce qui je crains pour dimanche c'est qu'ils nous blessent gravement un joueur, tant leur haine est déchainée.

  7. OLVictory - jeu 14 Jan 16 à 14 h 12

    Il faudrait vacciner tous les joueurs lyonnais avant d'aller jouer à Sainté. Surtout contre la rage...

  8. Lyolicha - jeu 14 Jan 16 à 15 h 32

    La meilleur réponse que peut donner Tolisso et ses coéquipiers,c'est sur le terrain. Le vers sont traumatisé du match aller,au lieu d'être revanchard, Bayal machin préfère les menaces. Je vois déjà le scénario de Dimanche..... Ils vont tellement courir après le ballon que les verts risquent de casser le rythme du match,a défaut de casser nos joueurs. Sa sent le match très très tendu avec un rythme hacher par la frustration des verts. Un derby ne se joue pas,il se gagne. A voir si Galtier sera leur passer ce message. Il risque plutôt de remontrer les images de la blessure de Beric juste avant le match,histoire de les remonter encore un peu plus contre nous. Enfin bref ! Je demande juste que l'arbitre fasse son match et qu'il soit le plus juste possible,le reste, nos Gones s'en chargeront.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut