Metz - OL : pour Genesio, Metz n'est pas à sa place

A deux jours du déplacement sur la pelouse du FC Metz (dimanche, 17h), le coach rhodanien a évoqué l'équipe de Frédéric Hantz, qu'il considère transformé depuis l'arrivée de ce dernier.

Tous les matches sont désormais cruciaux pour l'OL. Celui de dimanche, sur la pelouse de Metz, en fait donc partie. Après la victoire dimanche dernier contre Toulouse (2-0), les Rhodaniens doivent enchaîner et entretenir la bonne dynamique qui est la leur depuis trois matches. Face à la lanterne rouge du Championnat, ils sont dans l'obligation de ramener une victoire s'ils veulent continuer d'espérer accrocher le podium. Une équipe qui, pour Bruno Genesio, n'est pas à sa place au fin fond du classement : "Depuis que Frédéric Hantz a repris l’équipe, elle a une âme. Elle aurait mérité de remporter plus de matches mais elle a manqué de réussite. Elle a retrouvé de la solidarité et des qualités de jeu, a commenté le coach rhodanien, ce vendredi. Sa dernière place n’est pas révélatrice de son niveau actuel. » Il faudra donc se montrer vigilant face à des Messins qui n'ont plus rien à perdre.

7 commentaires
  1. Avatar
    Player - ven 6 Avr 18 à 15 h 22

    C’est sûr.... c’est une grande équipe....
    ?

  2. Altheos
    Altheos - ven 6 Avr 18 à 16 h 10

    J'ajouterai Nolan Roux, sur lequel il est de bon ton de dauber mais qui fait une sacrée saison exilé sur le côté gauche de l'attaque.
    Mais je suis d'accord avec toi, si la composition d'équipe est correcte, l'OL doit leur foutre une branlée.

  3. Avatar
    Sony07 - ven 6 Avr 18 à 17 h 49

    Super Pep nous prépare à une contre performance.....

  4. Avatar
    Adock356 - ven 6 Avr 18 à 19 h 28

    Toujours aussi defetiste

  5. OLVictory
    OLVictory - ven 6 Avr 18 à 19 h 34

    L'OL peut remporter ce match, normalement ça va passer, et l'OM recevra un gros morceaux, Montpellier. Entre deux tours d'EL et une qualif pas évidente, c'est le moment ou jamais de foncer.

  6. Avatar
    ol-91 - ven 6 Avr 18 à 19 h 44

    Il y a des propos qu'on devrait mesurer en certaine circonstance. Oui, Metz est un candidat à la remontée et une chance s'offre à eux (je ne vais tout de même pas m'émoustiller avant le match !) On a vu qu'on avait déjà parfaitement relancé les guignols de l'ASSE qui bénéficient toujours de l'élan qu'on leur a impulsé !

    1. Avatar
      ol-91 - ven 6 Avr 18 à 21 h 48

      En 7 matches, on a largement le temps de se faire remonter par l'ASSE !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut