(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Modalités de remboursement pour OL - OM : le club attend "une décision définitive"

Plusieurs semaines après l'arrêt du match OL - OM, les spectateurs présents au stade attendent encore de connaître les modalités de remboursement des places pour ce choc. Pour l'instant, le club ne communiquera pas sur ce sujet.

Le 21 novembre 2021, la rencontre entre l'Olympique lyonnais et Marseille a été arrêtée définitivement après seulement quelques minutes suite au jet de bouteille d'un individu sur Dimitri Payet. Plusieurs semaines après cet incident, les spectateurs attendent encore de connaître les modalités de remboursement de leur billet.

"Le dossier est encore en cours"

Interrogé par Olympique-et-Lyonnais, Xavier Pierrot, le directeur général adjoint en charge du stade, explique que l'OL ne peut pas encore donner une réponse à ses supporteurs sur ce sujet. "C'est un peu différent que pour les autres matches. L'OM a fait appel de la commission de discipline, rappelle le dirigeant. Le dossier est donc encore en cours. La commission d'appel n'a pas rendu sa décision pour savoir si l'appel est valable ou pas. S'il est considéré comme recevable, on retournera en commission de discipline de la Ligue. Ce qui ouvrira suivant la décision, un nouvel appel d'un des deux clubs. On ne communiquera pas tant que la décision n'est pas définitive."

4 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mer 5 Jan 22 à 15 h 06

    Et ben les gens peuvent attendre encore longtemps ce remboursement...

  2. Juni forever OL - mer 5 Jan 22 à 15 h 24

    S'il y avait un peu de bons sens, ce match devrait se rejouer dans un stade plein, ou avec jauges depuis règle en vigueur

    Faire ce cirque pour une bouteille en plastique, c'est tragi comique

    1. XUO - mer 5 Jan 22 à 21 h 33

      T'es marrant, il faut bien froncer les sourcils pour faire sérieux !

  3. Lawliet - mer 5 Jan 22 à 18 h 09

    Ah oui quand même.. qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ça, bon sang!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut