Monaco’s Russian Vice club President Vadim Vasilyev smiles prior to the French L1 football match between Monaco and Guigamp on August 12, 2016, at the Louis II stadium in Monaco. / AFP PHOTO / Franck PENNANT

Monaco - OL : Vadim Vasilyev persiste et signe

Le vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev a réitéré lundi soir ses propos au micro de RMC.

La colère est retombée mais les propos sont identiques. Lundi soir, le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev est revenu sur ses déclarations (lire ici). «Pourquoi je me suis exprimé hier ? Parce que j'ai senti une grave injustice, a-t-il expliqué ur RMC. Je vise le sentiment spécifique, spécial autour des matches de Lyon. J'ai lu des articles, je ne fais que constater les statistiques. Lyon est l'équipe qui a été le plus souvent en supériorité numérique, qui a le plus d'adversaires expulsés et obtenu le plus de penalties. Ce sont des faits. C'est peut-être le moment de tester la vidéo pour effacer ce type de sentiments et amener plus de clarté sur les décisions arbitrales

27 commentaires
  1. vinzenzot972 - mar 20 Déc 16 à 11 h 22

    quel mauvaise foi , si Lyon a le plus de penalty c'est peut être aussi et surtout du a ses joueurs offensifs tout simplement . on s'est souvent fait avoir , dimanche soir si soubasic ,fabinhio et glik prenne un rouge aussi c'est pas du vol donc mr le russes accepté la défaite ou retournés dans votre pays ou le fair play est la coutume ...(ironie biensur)
    surtout quand on parle de Monaco , on parle d'un club dont les joueurs ne paye pas d'impôts ,dont les salaires sont net car il ne reverse pas de charges sociales comme leurs concurrent ...bref ce Mr ferais mieux de se taire .

  2. 01 patriarche - mar 20 Déc 16 à 11 h 27

    Ils parlent des présidents haineux qui voulaient évincer JMA de la LFP alors..... mais bon je suis rassuré ils ont l'appui de RMC cette radio polémiste qui fait son audience avec les infos amassées dans les caniveaux avec le seigneur Riolo l'anti JMA et OL, ces blaireaux de président n'ont jamais eu de fait de jeu en leurs avantages, alors 2 buts non valable pour Nice il dit quoi le Russe tout les week-end il y a des faits de jeu....

  3. OLVictory - mar 20 Déc 16 à 11 h 34

    Ça sent la rancœur et la vengeance tout ça, du genre qui a été ressassé pendant des années et qui sort comme un renvoi.
    Comme quoi le soleil n'est pas un remède contre le pourrissement intérieur. La vodka non plus ça n'aide pas

  4. Sylvestre - mar 20 Déc 16 à 11 h 38

    C'est fou de ne pas arriver à comprendre l'évidence... Evidemment que des joueurs comme Valbuena, Fekir, Gezzal attirent les fautes ! ils tricotent, gardent le ballon dans les pieds proche de leur centre de gravité...
    Mais non, au lieu d'essayer de comprendre le football, il nous pond un nouveau laïus sur la corruption des arbitres... Affligeant.

    1. OLVictory - mar 20 Déc 16 à 11 h 44

      On ne peut pas prendre le ballon à certains joueurs sans faire faute.
      La caractéristique de l'OL c'est que nos attaquants sont de cette trempe et pas des gros bourrins.
      Pas tant que Houllier ne sera pas décideur pour le recrutement.

  5. Juni entraineur OL - mar 20 Déc 16 à 11 h 51

    Après les pétards contre Lopez et j'espère les 3 points sur tapis vert ... car les faits sont trop graves...
    Maintenant, les accusations surréalistes du ruskov, le dirigeant de Monaco mérite une belle sanction ... surtout que ces arguments sont tous bidons ... ce mec, comme le voyou de Bastia ou l'autre abruti sur le banc de Toulouse sont des grands frustrés de la vie, ils seront virés de leur club dans pas longtemps comme le guignol de Labrune et j'en passe !!

  6. Matt - mar 20 Déc 16 à 12 h 15

    Les sept titres - la régularité au haut niveau depuis plus de vingt cinq ans - le succès de son stade dans sa conception et par son taux de remplissage - un centre de formation reconnu dans le monde, une équipe féminine qui collectionne les titres - Les punchlines de JMA......C'est trop beaucoup trop pour le restant du football français.
    Pour ma part, je n'achète plus l'équipe, je ne regarde plus leur chaîne
    et je n'écoute plus RMC également. J'invite tous ceux qui aime l'OL de ne plus donner de l'argent et de point d’audience à ces crevards, il y a des dizaines d'autres sources pour s'informer ou suivre le club de notre cœur !

    1. Sylvestre - mar 20 Déc 16 à 13 h 23

      Je te rejoins complètement ! J'ai arrêté l'Equipe et RMC depuis des lustres 😉 Eurosport, y a que ça de vrai (et un coup de sofoot pour rigoler)

      1. ol-91 - mar 20 Déc 16 à 16 h 50

        Sofoot ressemble un peu à Livefoot : c'est un hébergeur de titres médiatiques.

  7. -bRoglin- - mar 20 Déc 16 à 13 h 44

    Sofoot nous avait bien chambré avant le match à Monaco..proposant de ne pas y aller pour perdre "que" 3-0..^^
    Mais oui, Sofoot est autrement plus foot et intéressant que la serpière L'équipe (monopole tuant la qualité comme toujours)...RMC cherche le buzz...mais même riolo est conscient de l'avance de l'OL sur le reste de la L1...Il perd juste ses repères quand il s'agit de parler du PSG ou qu'on compare avec le PSG....Bon il a du mal à voir de la qualité dans notre effectif..crachant souvent sur Lacazette par exemple...mais sur le club, RMC est assez unanimement positif...
    Mais bon....lutter contre eux est une perte d'énergie pour le club....par contre nous..on se doit se tourner le dos à L'équipe et son monopole qui tire le niveau vers le bas....et pas qu'un peu.

  8. janot06 - mar 20 Déc 16 à 14 h 46

    Que penser de cette campagne de dénigrement contre l'OL à propos de l'avantage arbitral orchestrée conjointement par l'Equipe et RMC si ce n'est un profond dégoût pour ces deux médias passés maîtres dans l'art de remuer la merde et apparemment aux ordres de Vasilyev en répondant à ses désirs.
    Ils ont droit tous deux à mon profond mépris.
    Quant au ruskov, il est dans la droite ligne de Poutine.

  9. jeepy - mar 20 Déc 16 à 15 h 52

    Le tchetchene, vice président du Club du Rocher aux Putes (dixit Coluche), á omis de parler de l'arbitre qui accorde le but au PSG alors que le ballon avait franchi la ligne de corner, ni celui qui fait retirer le penalty à Zlatan pour des raisons obscures, sans parler des buts hors jeu de son équipe .... Oui, il y a du favoritisme mais pas forcément pour l'OL.

    1. vinzenzot972 - mar 20 Déc 16 à 23 h 16

      tout est dit.

  10. Flaco - mar 20 Déc 16 à 15 h 54

    Je ne commente pas souvent mais je vous rejoins sur le manque de fonds des articles de L'Equipe.... Eurosport a fait le même sujet avec de vrais chiffres et statistiques sur le nombre de cartons rouges et pénaltys, là ou L'Equipe se contente de colporter des déclarations sans proposer d'analyse. Et puis So Foot en complément pour le côté humouristique

  11. jeepy - mar 20 Déc 16 à 16 h 00

    RMC n'est elle pas la radio implantée à Monte Carlo ? Comme Canal est tout pour le PSG, ce Média est pour Nice et surtout Monaco....

    1. OLVictory - mar 20 Déc 16 à 16 h 23

      Ça fait longtemps qu'ils ne sont plus à Monaco

  12. jeepy - mar 20 Déc 16 à 16 h 47

    Oui, mais ils ont toujours ete anti lyonnais et le sont encore davantage ....

  13. 01 patriarche - mar 20 Déc 16 à 17 h 17

    Rmc sport est à Paris le propriétaire est Alain Weill à 51% et le groupe Altice, c'est aussi BFM etc... c'est un groupe de média puissant avec une politique sportive anti-lyonnaise d'ailleurs avez-vous entendu parlez du caillassage des cars de supporters lyonnais par les pseudos supporters niçois chut!!!! pas de vagues ce n'est que des cars lyonnais qui rentrent à Lyon avec quelques vitres en moins.......c'est pas grave

  14. OLVictory - mar 20 Déc 16 à 17 h 44

    Vous êtes grave

  15. Juni entraineur OL - mar 20 Déc 16 à 18 h 44

    "Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire" B.G.

  16. stef-69 - mar 20 Déc 16 à 18 h 57

    Effectivement ils ont qu'à mettre la vidéo, on aura encore plus de penalty en notre faveur.
    Et avec la vidéo le score à Monaco aurai été le même voir pire pour eux (2 expulsions, lacazette qui part seul et qui n'est pas hors jeu...)
    Quel manque d'objectivité

  17. OLVictory - mar 20 Déc 16 à 19 h 46

    Ce n'est pas la vidéo qui va régler le problème des mains intentionnelles ou non, ça au moins c'est sûr

    1. fandelol - mar 20 Déc 16 à 21 h 38

      Bah pour le coup, tout le corps arbitral semble d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas pénalty.

  18. Juninho Pernambucano - mar 20 Déc 16 à 20 h 15

    mais qu'il la ferme ce cochon .
    Sa pute n'a pas aimé la soirée ?
    Qu'il emmène au casino .

    1. OLVictory - mar 20 Déc 16 à 20 h 18

      Classe

    2. vinzenzot972 - mar 20 Déc 16 à 23 h 19

      tres classe ! mdr

  19. Duverne avec nous - ven 13 Jan 17 à 1 h 04

    Ce jeudi 12 janvier la commission de discipline de la lfp devait se prononcer sur les propos de V.Vassiliev, comme cela avait été prévu lors de la réunion du 22/12.
    (source le communiqué du 22/12 en milieu de page: http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-22-decembre-2016.htm)

    Et aujourd'hui, la commission publie son communiqué sans même évoquer l'affaire: http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-12-janvier-2017.htm)

    Je trouve regrettable qu'il n'y aie ni excuse, ni sanction à l'encontre du président de Monaco.
    Je souhaiterais presque que l'OL porte plainte devant les tribunaux, si la lfp ne condamne pas les propos de V.V.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut