(Photo by Fred TANNEAU / AFP)

Montpellier - OL (0-1) : "La finition", le regret de Dall'Oglio

Plutôt malmené en première période, Montpellier est bien revenu des vestiaires pour tenter d'égaliser face à l'OL. Les Héraultais ont buté sur un excellent Lopes, qui a empêché les joueurs d'Olivier Dall'Oglio de concrétiser leurs occasions.

En petite forme après la défaite à Rennes (2-0), Montpellier avait l'opportunité de se rattraper lors de la réception de l'OL dimanche. S'ils n'ont pas rencontré une grande équipe de l'Olympique lyonnais, les Montpelliérains n'ont pas su faire preuve de réalisme pour revenir au score (0-1). Ils pourront surtout regretter leur première période moyenne, avant un réveil inefficace après la pause.

Sans surprise, l'entraîneur Olivier Dall'Oglio a surtout évoqué les problèmes offensifs de sa formation, et la belle performance d'Anthony Lopes"En gros, il nous a manqué un but. Les regrets vont sur la finition. On est tombé sur un très bon gardien, très serein, et on a péché soit parfois par maladresse, soit parce qu'on a été un peu hésitants. On a manqué de technique dans le dernier geste aussi, a-t-il détaillé. Il y a eu des centres, une trentaine, on doit faire mieux."

"Je pense qu'il y avait la place pour ne pas perdre"

Le coach héraultais a tout de même noté de bonnes séquences de ses joueurs, et également l'occasion de Florent Mollet à la 9e minute. "Je suis partagé, car il y a aussi eu des bonnes choses. On a bien tenu le ballon en deuxième période, on a été plus patients que d'habitude. Si on ouvre le score (sur la frappe sur la transversale de Mollet), dans les têtes, c'est différent. Ça s'est joué à pas grand-chose, a-t-il déclaré. Je suis vraiment déçu d'avoir perdu le match comme ça parce que je pense qu'il y avait la place pour ne pas s'incliner."

3 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - lun 29 Nov 21 à 10 h 15

    Quand tu te fais piller de tes deux attaquants , forcément c'est dur après .
    Avec eux ils auraient concrétisé leur domination et l'OL serait reparti avec encore une défaite , pas rassurant pour la suite ....

    1. Cypus34 - lun 29 Nov 21 à 13 h 28

      "On est contents de ne pas revenir broucouilles" affirme Peter Bosz.

    2. poussin - lun 29 Nov 21 à 18 h 17

      sans delort, sans laborde, sans savanier ils nous ont tenu la dragée haute quand même . on a beaucoup de chance d'avoir pris 3 points .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut