Montpellier – OL (Photo by Pascal GUYOT / AFP)

Montpellier - OL (0-1) : "On n’a pas à rougir de notre prestation", juge Ferri

Ancien de la maison lyonnaise, Jordan Ferri retrouvait l'OL ce dimanche avec le maillot de Montpellier. Le milieu de terrain regrettait le manque de réussite de son équipe, contrairement aux Rhodaniens qui ont gagné 1 à 0.

A Montpellier depuis 2019, Jordan Ferri était capitaine du MHSC dimanche pour la rencontre face à l'Olympique lyonnais. Avant ce départ dans l'Hérault, il a porté les couleurs de l'OL de 2007 à 2019. Cette affiche était donc particulière pour le milieu de terrain.

"Un nul aurait été mérité"

A l'issue de la partie, et de la défaite de son club 1 à 0, le Montpelliérain était malgré tout plutôt satisfait de la prestation de son équipe. Il pointe tout de même du doigt le manque de réalisme qui a fait défaut aux joueurs d'Olivier Dall'Oglio“Ce match a été difficile, mais on n’a pas à rougir de notre prestation, on a fait une bonne performance, on a eu des bons temps de possession, on a bien construit nos actions. On a juste manqué d’un peu de réussite offensivement, ce qui nous aurait permis peut-être d’ouvrir le score avant eux. Sur leur première grosse occasion, ils marquent, donc voilà après en deuxième mi-temps, on a eu un bloc un peu plus haut, on a pu récupérer des ballons et leur mettre un peu plus de pression, a observé Ferri. Un nul aurait été mérité. Maintenant, il faut bien récupérer pour mercredi (déplacement à Metz)."

8 commentaires
  1. dede74 - lun 29 Nov 21 à 13 h 10

    Ce n'est pas un manque de dépense de sa part en tout cas, il était partout Jordan, comme à son habitude quand il était à l'OL, très bon match de sa part.

  2. Dede passion 69 - lun 29 Nov 21 à 13 h 21

    Jordan a crevé l'écran hier soir, en embêtant pas mal notre milieu pourtant costaud.
    Il récolte la meilleure note de l'Équipe avec un 7 pas volé .

    Un travailleur de l'ombre qui ne jouera jamais au Bayern, ni au Réal, mais qui est tellement précieux dans une équipe ....
    On en manque !

    1. XUO - lun 29 Nov 21 à 13 h 27

      Je l'ai toujours dit : " quand Ferri boat, l'OL coule !"

      1. dede74 - lun 29 Nov 21 à 13 h 33

        Le jeu de mots
        De XUO
        Est toujours BÔ 😉

      2. Cypus34 - lun 29 Nov 21 à 13 h 46

        😂😂😂

        Je suis content que Jordan soit devenu capitaine, à Montpellier.
        Par son boulot et sa présence sur le terrain, il lâche rien ; sa mentalité correspond bien cette accrocheuse équipe héraultaise.

    2. Juni forever OL - lun 29 Nov 21 à 13 h 45

      précieux dans une équipe de milieu de tableau dédé69 !
      Pour jouer le podium ou la C1, trop juste

  3. poussin - lun 29 Nov 21 à 18 h 09

    AH non , vous n'avez clairement pas à rougir de votre prestation à montpellier. Ce qui n'est pas notre cas par contre au vue de notre prestation . A la mi-temps avec 4 cartons jaunes, j'y voyais très mal mais par miracle on s'en sort.

    j'ai du mal à comprendre ses matchs qu'on domine ou on perd (PSG,Nice) et ceux où on gagne sans bien jouer comme hier. Après , heureusement il y a rennes qui remet dans la logique dans tout ça !!

  4. Juninho Pernambucano - lun 29 Nov 21 à 19 h 53

    C'est l'OL qui aurait a rougir de sa prestation .
    Ferri meilleur joueur de Montpellier , il a été très bon .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut