(Photo by JEAN CHRISTOPHE MAGNENET / AFP)

Montpellier - OL (0-5) : "Il y a eu la victoire et la manière" juge Vasseur

L'Olympique lyonnais s'est offert son plus large succès de la saison samedi à Montpellier (0-5). Après cette démonstration, Jean-Luc Vasseur s'est dit satisfait de la prestation de ses joueuses.

3e de D1, Montpellier promettait d'être un vrai adversaire pour les Fenottes. Finalement, le déplacement dans l'Hérault de ce samedi a été à sens unique. Les joueuses de Jean-Luc Vasseur l'ont emporté 5 à 0 et conservent la tête du championnat. « Il y a eu la victoire et la manière. Les filles ont été sérieuses. Elles ont fait à merveille ce qu’on leur a demandé, a débriefé l'entraîneur lyonnais après le match sur OLTV. Nous sommes satisfaits globalement. Il y a eu des choses intéressantes. Il y a aussi des choses à améliorer forcément. J’ai apprécié l’entrée des remplaçantes. Lorsque l'on mène 3 buts à 0, c’est important de garder les filles dans le schéma, dans la volonté de jouer. Ces championnes-là persévèrent souvent. "

Il a mis en avant l'intégration de Carpenter

De nouveau titulaire, Ellie Carpenter est arrivée cet été pour combler le départ de Lucy Bronze (Manchester City). Elle a encore une fois livré une très belle prestation sur son couloir droit "Elle s’est très bien intégrée, elle se sent chez elle. On est ravis pour elle. Elle va encore progresser », a conclu Jean-Luc Vasseur.

3 commentaires
  1. Avatar
    dede74 - dim 1 Nov 20 à 12 h 39

    Merci Gwendal pour le commentaire 😉
    C'est dur le dimanche, quand on fait la grasse mat' 😆

    Oui, très bon match des filles, un vrai plaisir de les voir jouer ainsi et marquer rapidement, pour se faciliter la suite du match et faire douter l'adversaire.

    Il faut que, ce soir, les garçons prennent exemple 😉

  2. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - dim 1 Nov 20 à 15 h 32

    Oui, une première période pratiquement parfaite à montrer aux gamins des écoles de foot.
    Tout y était: jeu à une touche, déviations, jeu court, jeu long, décalages, débordements...
    Ça aurait plu à Cavegone !
    Et puis avec le huis clos, on entendait parfaitement Vasseur conseiller ses joueuses, les replacer, les encourager lors d'une erreur...
    Quel contraste avec qui vous savez en EDF, qui est songeuse devant sa tablette sur son banc!!!!!

    1. Avatar
      dede74 - dim 1 Nov 20 à 16 h 24

      Elle n'est pas songeuse, elle joue au Scrabble et elle cherche ses mots car, pas très passionnée par ce qu'il se passe sur le terrain 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut