(Photo by Adrian DENNIS / AFP)

Montpellier - OL (0-5) : Marozsán estime qu'elle se rapproche de son "meilleur niveau"

Dzsenifer Marozsán a ouvert le score pour les Fenottes lors de leur large victoire à Montpellier (0-5). Après un passage difficile ces dernières semaines, l'Allemande estime qu'elle se rapproche de son "meilleur niveau".

Ce samedi, il ne fallait pas être en retard pour le match entre Montpellier et l'OL. Après seulement 8 minutes de jeu, les Fenottes menaient déjà 2 à 0 grâce à Dzsenifer Marozsán et à Amandine Henry. L'internationale allemande était satisfaite de cette performance. «On a très bien commencé avec du mouvement et de la possession. On a marqué très tôt. La seconde période a été un peu plus compliquée, a-t-elle analysé sur OLTV. On a tout de même réussi à marquer. C’est une belle victoire."

"Je suis contente d’avoir marqué"

La milieu de terrain a connu des moments difficiles sur le terrain depuis le début de la saison. Ce but lui fait du bien au moral. "Je me rapproche de mon meilleur niveau. Je suis contente d’avoir marqué pour l’équipe. En plus de la tête, c’est rare, a-t-elle raconté. Nos supporters nous manquent. Ils sont toujours là pour nous. On joue aussi pour eux. L’ambiance est très bonne dans l’équipe et cela se voit sur le terrain. »

2 commentaires
  1. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - dim 1 Nov 20 à 16 h 00

    " L'ambiance est très bonne dans l'équipe et cela se voit sur le terrain "

    Tiens, tiens ,et c'est pas une Lyonnaise qui le dit, mais une Allemande !

    Qu'en pensent Diacre et Le Graet ?

  2. Avatar
    dede74 - dim 1 Nov 20 à 16 h 15

    Salut Dédé,

    Il faudrait leur poser la question 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut